Rechercher : dans
Par :

Carte mere macbook pro 17''

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 09:12:41 elmiro, le 28 jui 2007 à 21:41:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous
je suis en train d acheter un macbook pro 17''
mais cet ordi a un petit probleme d apres le vendeur , le reparateur lui a dit qu il fallait changé une piece de la carte mere
mais il n a pas su me dire laquelle (il m a parle de chipset mais n est pas sur du tout)
en fait je voulais savoir si jamais apres achat il fallait changer la carte mere complete a combien cela me reviendrait
sachant que c est un macbook pro 17'' core 2 duo
juste un ordre de prix s il vous plait
merci d avance a tout le monde

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « carte mere macbook pro 17'' » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

Ogdoad, le 29 jui 2007 à 09:12:41

Bonjour,
Bon, je n'ai pas de réponse chiffrée. Simplement, je pense qu'il y a deux cas : soit on peut le faire soi-même (mais je ne sais pas quelles connaissances sont nécessaires) et le prix est celui de la carte (à voir chez les distributeurs) soit la réparation est faite par Apple, et dans ce cas il suffit de leur demander leur tarif (penser à s'assoir avant d'entendre la réponse!).
Personnellement, acheter une machine avec une panne non diagnostiquée, je trouve que c'est risqué. Je suis aussi étonné que votre vendeur, qui est apparemment passé vers un réparateur (et donc devait avoir l'intention de le faire réparer) ne connaisse pas le prix de l'intervention...
Salut!

Répondre à Ogdoad