Jeux pour ipod

Résolu/Fermé
soni124 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 28 juil. 2007 à 20:30
 guizmozz - 3 janv. 2009 à 22:16
bonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erreur
A voir également:

68 réponses

salut je viens d'acheter il n'y a pas longtemps le nouvel Ipod nano 4 giga 3g je cherche des ejuux grtos car sur l'Itunes store ils sont a 5 euros pas envie de dépenser pour des ejux comme ça moi.

Vous n'auriez pas un liens Svp
-2
salu j ai la reponse a ta kestion en effet on peut metre des jeux et autre application dans l ipod touch mais dabord faux le jailbreaké ou le cracké si tu prefere ce ki n est pa tres facile et ki pe te couté un nouvelle ipod touch dapres ce ke j ai lu sur plusieur forums fais le si le logiciel de ton ipod est en 1.1.2 ou en 1.1.1 car si c est en 1.1.3 il te faudra attendre encore un ou deux mois comme moi d ailleur ou alors tu pe le downgrader mais ki est tres riské o peril de ton ipod mais je te conseil de ne pa prendre cette decision et patienté encore un peu jespere tavoir un peu aidé bye .
-2
salut eee un petit truc tu peu aller soi sur google ou acheter des jeux pas chère pour 6 a 7 $$ alors sa vo le coup mais pour avoir les jeux faut que taille itunes
-2
regarde ce site rubrique bon plan i pode et si tu as des questions laisse un commentaire sur le site...le mec est un kalé...vas y ca vaut la peine...ce mec est fou de i pode.....http://bon-plan.siteperso.net/
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comman métre des jeu rep viite
-2
bonjour je voudrais savoire ou télécharger des jeux pour ipod touch gratuit merci bonjour je voudrais savoire ou télécharger des jeux pour ipod touch gratuit merci
-2
JE CHERCHE A TELECHARGER DES JEUX COMPATIBLE POUR IPOD TOUCH.
-2
bonjour,
voila j'ai acheter un ipod touch mais je narive pa a me connecter sur internet avec safari chez moi pourtant j'ai le mot de passe pour la cle wep je ne sais pas comment faire , pourriez vous m'aider merci a bientot
-2