Jeux pour ipod

Résolu/Fermé
soni124 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2007 - 28 juil. 2007 à 20:30
guizmozz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 22:16
bonjou, esque quelqu'un connai un logiciel ou un site ou nimporte quoi pour avoire des jeux pour ipod car j'ai suprimer les jeux existan deja par erreur
A voir également:

68 réponses

kikou va sur www.jeupouripod.com
-1
bonjour

vous pouvez telecharger itunes est vous pouver mettre des musicques et d jeux mais il vous faut un code
-1
slt

J'ai un ipod 80gb et j voudrai savoir si istor ses certain(sans dangers) et si meme les mineur peuve y aller
-1
Bonjour, je vais avoir mon iPod touch 2G a noël et je voudrais savoir qu'elles sont les jeux d'origine , parce que je cherche le jeu qu'il y a dans la pub ou il faut mettre la boule dans le trou ...
-1
Bonjour, moi j'ai un problème c'es tque j'ai acheté des jeux et tout et tout. Mais je l'ai trouves pas sur mon iPod ( touch ), il faut aller ou ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Wendy, as - tu cocher la case pour synchronisé tes jeux ?
Ou as - tu reçu un e - mail d'apple pour confirmer ta commande ?
J'espere t'avoir aidé !

Sinon, pour répondre a ma question, sur ton iTouch , as -tu le jeu ou il faut mettre la boule dans le trou ?
Ou connait tu le nom de l'application ?

Merci !
-1
t une tapette lol
-1
Non, juste quelqu'un de poli. =)

Ici tu est sur un forum, soit tu répond au question des autres, soit tu en pose une.

Espece de sale petit c** anti - diplomate ...
-1
tu va dans safari si tu as internet sans file et tu télécharge dews jeux gratuit et tu peut les acheter
-1
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on fait pour
Telecharger des jeux gratuits avec l iPod touch craquer
Svp répondre
Envoyer de mon iPod touch
Lol merci d'avance
-1
tu télécharge itune
-1
ipod touch
-1
guizmozz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2009
3 janv. 2009 à 22:16
bonjour moi je voudrais mettre un ou des jeux gratuitement sur mon ipod la marque es::

innovatek
inno-89 3906M
-1
salu
je veu macheter un ipod 3g classic 80go(le nouveau koi)mais je sai pa kel type de jeu je pourai mettre(é si je pourai mettre des vieu jeux)
quelquun pourai minformer????????
-2
Si ce n'est pas trop tard tu peux mettre un certains nombre de jeux nouveaux ou ancien sur ton ipod mais fais attention au site sur lesquels tu telecharge tes jeux
Merci
béré
0
kiwi > Jakpot
26 juin 2008 à 17:39
c koi ton site de telechargement pour les jeux
0
tout les jeu qui sont affiche sur istore
0
Bonjour,
jaimerais savoir comment mettre des nouveaux jeux gratuitement et sans utiliser ipodlinux..est-ce possible aller sur un site enregistrer un jeux et ensuite le mettre sur son ipod nano par itunes??Et mon ipod nano a une capacité de 4gb
merci de me repondre le plus vite
-2
bonjour je voudrais savoir si :

1) si les jeux proposés sur itunes sont compatibles avec les ipod touch ? je comprend rien au génération ect ...lol

2) si il existe un site pour telecharger les même que vend itunes gratuitement et les mettre ensuite sur mon itouch ?
-2
1) oui il est compatible avec ipod touch
0
pas le seul
salut
0
salut !
En ce qui concerne les ipod touch pour mettre des jeux gratuit il faut que tu telecharge Ziphone , ensuite brance ton itouch a l'ordinateur , puis il va y avoir plein d'ecriture et l'ecran sera blanc [ c'est normal ] apres un icone qui s'appelle installer se mettra sur ton itouch et tu ira dessus ensuite tu va sur le 1ere icone en bas et il y aura marquer games tu va dessus tu choisi le jeu que tu ve et tu fais installer et apres que le telechargement sois fini tu quitte installer et tu va a la page d'acceuil de ton itouch et tu attend un peu psk ca chargera et apres il y aura l'icone et apres tu essai si ca ne te plait pas tu le supprime

En esperant t'avoir aidé....

Otchkii
0
sarah > otchkii
1 oct. 2008 à 18:45
Bonjour, je voudrai installer ziphone mais est ce que c'est autorisé? si j'ai un problème avec mon ipod et est ce que ma garantie sera toujours valable ??
pouvez vous me répondre au plus vite svp merci
0
quentin5fe > otchkii
5 oct. 2008 à 12:28
Salut !Une fois que g téléchargé ziphone, il ya plein d'écriture sur mon ipod touch mais ça fé o moins 2 heures que j'attend parce que ça veux pas s'enlever !! Comment je dois faire ?
0
je voudrai savoir si c'est possible de mettre des jeux et des programmes sur mon ipod touch et ou les telecharger.
merci de me repondre vite.
-2
Bonjour,
Je vien de m'achetter le iPod Touch et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux sur ce dernier..?!
Merci
-2
chercher jeux pour ipod touch ?
-2
Salut, tu n'a pas besoin de télécharger! Connecte toi en wifi sur ton ipod touch et va a l'adresse jirbo.com et tout est réglé les jeu sont la et c'est gratuit!!!!

Oli F
0
Satan attack > olivierf
29 juil. 2008 à 22:12
CE Né PA GRATUI !!!!!!
0
http://www.blogitouch.fr/2007/11/13/tuto-jailbreak-dun-ipod-touch-en-112/

voila pour ceux ki veulent découvrir toutes merveilles ke recelle un ipod touch
mais a vo riskes et périls
-2
cest le ipod nano
-2