|
|
|
| Jeux pour ipod par soni124 |
samedi 28 juillet 2007 à 20:30:14 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour
c'est quoi comme modele de IPOD ? (capacité et génération ?) aile aile zero aile aile serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015
|
au risque de me répeter...
c'est quoi comme modele de IPOD ? (capacité et génération ?) Quelle capacité, et quelle génération ? aile aile zero aile aile serveur counterstrike 1.6 : 82.232.120.226:27015 |
salu
je veu macheter un ipod 3g classic 80go(le nouveau koi)mais je sai pa kel type de jeu je pourai mettre(é si je pourai mettre des vieu jeux) quelquun pourai minformer???????? |
Bonjour,
jaimerais savoir comment mettre des nouveaux jeux gratuitement et sans utiliser ipodlinux..est-ce possible aller sur un site enregistrer un jeux et ensuite le mettre sur son ipod nano par itunes??Et mon ipod nano a une capacité de 4gb merci de me repondre le plus vite |
bonjour je voudrais savoir si :
1) si les jeux proposés sur itunes sont compatibles avec les ipod touch ? je comprend rien au génération ect ...lol 2) si il existe un site pour telecharger les même que vend itunes gratuitement et les mettre ensuite sur mon itouch ?
|
je voudrai savoir si c'est possible de mettre des jeux et des programmes sur mon ipod touch et ou les telecharger.
merci de me repondre vite. |
Bonjour,
Je vien de m'achetter le iPod Touch et j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux sur ce dernier..?! Merci |
chercher jeux pour ipod touch ?
|
http://www.blogitouch.fr/2007/11/13/tuto-jailbreak-dun-ipod-touch-en-112/
voila pour ceux ki veulent découvrir toutes merveilles ke recelle un ipod touch mais a vo riskes et périls |
http://www.blogitouch.fr/2007/11/13/tuto-jailbreak-dun-ipod-touch-en-112/
voila pour ceux ki veulent découvrir toutes les merveilles ke recelle un ipod touch mais a vo riskes et périls car le systeme d'exploitation de l ipod est complexe |
je voudrais savoir si c possible davoir gratos des je pr ipod reponder |
salut,
en fait moi je cherche plutôt un moyen de convertir des petits jeux en flash en jeux au format compatible avec l'ipod pour ca il me faudrait connaitre le format des jeux de l'ipod . |
Salut, moi c la meme chose ken o, je voudrais savoir est ce kon peu telecharger d jeux pour Ipod Classique 160GB, si oui, je pourai avoir le lien?? merci davance |
salu g telecharger "installer 3"é g telecharger des jeu
comen je pe faire pour lé suprimer ? merci bsx ;) |
je voudré savoir c on fait pour telecharger des je sur mon ordi é qu'il soi compatible |
bonjour je voudrai savoir s l'on pourrait telecharger des jeux de ipod pour ipod nano gratuitement si oui sur quel cite s'il vous plait |
Bonjour, tout comme sonia j'ai supprimé meds jeux et aimerais savoir où peut-on en telecharger et gratuitement si possible !! C'est un ipod nano 4GB Silver ! merci de bien vouloir me repondre !! |
si tu veux mettre des jeux sur ton ipod touch il suffit d'aller sur google et taper " jailbreak for ipod touch" et chois la fenetre ki te parait la plus adapter et suis les differentes etapes afin de jailbreak ton ipod touch . sela peut prendre une heure. si tu as des problemes contacte moi sur mon email. |
je cherche des jeux gratuit pour mon ipod nano gris 8gb. si vous savez ou je peut en trouver svp je voudreit le savoir.
MERCI!!!!!!!!!!!!!! |
| 23/03 18h42 | Installation jeux ipod avec itunes ...??? | Jeux vidéos | 11/05 20h18 | 2 |
| 08/03 15h04 | problème jeux ipod | Audio numérique | 22/04 13h57 | 1 |
| 29/02 06h23 | jeux ipod | MacOS | 03/03 11h05 | 9 |
| 19/02 18h36 | Jeux ipod gratuits? | MacOS | 22/04 14h01 | 4 |
| 16/02 13h00 | jeu ipod nano 5e generation | Jeux vidéos | 30/03 21h33 | 1 |