|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai besoin pour mon futur site de créer une section qui va permettre à tous les visiteurs d'uploader un fichier. Jusque là, rien de compliqué.
Cependant, à la base, cet upload de fichiers doit impérativement accepter des fichiers de grandes tailles, du genre vidéos. Ca peut être du 5Mo comme du 200Mo voir davantage!!
Et je suppose que ça complique tout.
Jusqu'à combien je peux configurer le php.ini pour la taille maxi de mon fichier?
Est-ce que les hébergements payants imposent des limites, et comment puis-je le savoir AVANT de choisir mon hébergeur?
(Pour info, j'envisagai aruba.it en version linux)
Tant de questions pour un même post :)
Merci d'avance! :)
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
Je viens de trouver un petit script tout fait s'intitulant php_upload_to_my_ftp
|
Oui enfin disons que une fois uploadés, les fichiers vont se trouver dans un répertoire non accessible par le public. Là je trirai les fichiers, en tant que modérateur, et ferais une mise à jour du site en incluant les nouveaux fichiers à downloader...
|
Cela fait longtemps que j'essaye moi aussi de trouver une solution pour permettre de dépasser la limite des 1.5 à 2 Mo possibles en php .
|
Alain42, regarde le lien que j'ai indiqué plus haut. Il permet de faire un upload en PHP, mais via FTP. Du coup la taille des fichiers peut être trés grande. Cette fois-ci, cela dépend de la configuration de ton serveur. Personnellement je suis limité à 50Mo. Mais l'upload jusqu'à 50Mo, c'est déjà beaucoup mieux que 2Mo :)
|