Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer mimo freebox

Dharth, le samedi 28 juillet 2007 à 19:11:23
Comment activer le mimo pour la freebox, j'ai 1 pc lié par réseau wifi mais comment passer en MIMO pour ce pc???
Répondre à Dharth  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour activer mimo freebox

Lenteur freebox HD (Résolu) Bonjour, j'ai depuis hier activé ma freebox HD, je suis en zone dégroupée et le débit est tres tres lent, y compris pour télécharger sur free.fr. Est-ce normal pour les premiers jours d'utilisation de la freebox ? Ou sinon quelle peut être... www.commentcamarche.net/forum/affich-4871166-lenteur-freebox-hd
Pbl activation routeur Freebox (Résolu) Bonjour, depuis hier soir, j'ai un problème pour activer le routeur de ma freebox v5 (que je dois activer car j'ai un 2ème PC portable connecté par Wifi !). Tout se passait bien jusqu'à une demande de mise à jour au démarrage de mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9141473-pbl-activation-routeur-freebox
Freebox clé a choisir pour activé la wifi (Résolu) bonsoir je voudrais activé ma wifi mais il mes demande de choisir clé wep ou wpa (tkip+aes) ou wpa(tkip) ou wpa(aes/ccmp) j'ai la dernière freebox adsl j'ai une clé tew-424UB de trendnet pouvez vous me dire quelle clé je dois choisir et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2501271-freebox-cle-a-choisir-pour-active-la-wifi

Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox

Connexion WIFI non connectée & carte Freebox (Résolu)Boujour, Cela fait plusieurs heures que je cherche à établir la connexion wifi de mon portable à une Freebox mais je n'y parviens pas. je rencontre la situation suivante : Comme je l'ai indiqué dans les infos de configuration, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909297-connexion-wifi-non-connectee-carte-freebox
Routeur Freebox, WiFi et serveur FTP (Résolu)Salut à tous, Pas réussi à éclaircir cette histoire de serveur FTP derrière Freebox... Alors, je suis sous PC Windows XP Pro, avec une Freebox v4.0, une connexion ADSL dégroupée, un carte WiFi fournie par Free. Je cherche à installer un serveur FTP... www.commentcamarche.net/forum/affich-1475311-routeur-freebox-wifi-et-serveur-ftp
Installation Freebox téléphone (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, mais je ne comprends pas bien les branchements téléphoniques. On nous demande de connecter la prise RJ11 de l'adaptateur téléphonique fourni dans la prise marquée "Téléphone" de la Freebox et ensuite de... www.commentcamarche.net/forum/affich-1012083-installation-freebox-telephone