rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ma carte mère est-elle compatible ?

PHILIPPE9, le samedi 28 juillet 2007 à 18:59:04
BONJOUR A TOUS JE VIENS DE M'ACHETER UN NOUVEAU PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO E 6550 2,33Ghz
A LA PLACE D'UN INTEL CORE 2 DUO 1,83 Ghz,MEME CARACTERISTIQUES SOCKET LGA 775,JE VOUDRAIS SAVOIR SI MA CARTE MSI CUBA 7301 EST COMPATIBLE?MERCI SI VOUS POUVEZ M'AIDER
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à PHILIPPE9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Scavengey, le samedi 28 juillet 2007 à 19:59:16
oui ya no problème pour tkt pas ;-) tu as un socket 775 pour un processeur qui fonctionne dessus c'est tout bon

voilo

scavengey
Répondre à Scavengey

2

PHILIPPE9, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:10:38
merci à toi car je n'était pas rassuré, c'est le bus du processeur 1333Mhz au lieu de 1066,je peux l'installer sous vista,sans pilotes ni mises à jour,merci encore,j'attend tes conseils,mes amitiées
Répondre à PHILIPPE9

3

Scavengey, le dimanche 29 juillet 2007 à 12:58:28
AIe... maintenant que tu me dis que c'est en bus 1333 Mhz ça ne fonctionnera pas :s (je n'ai pas bien regardé avant dsl) la carte mère ne suppporte que les bus en dessus de 1333 Mhz, si on regarde ici => http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=spec_cuba&ppn=PB35303502

Excuse moi encore c'est une tite erreur de ma part !

voilo

scavengey
Répondre à Scavengey

4

PHILIPPE9, le dimanche 29 juillet 2007 à 21:08:29
REBONJOUR SCAVENGEY J'AI VOULU INSTALLER LE NOUVEAU PROCESSEUR LE VENTITALATEUR NE POUVAIT PAS SE FIXER SUR LA CARTE MERE ET L'ORDI EST EN PANNE?JE L'ALLUME PAS D'ECRAN LE VENTILLATEUR D'ORIGINE NE S'ARRETE PLUS J'AI REMIS LE PROCESSEUR 1,83 Ghz QU'ELLE LA PANNE D'APRES TOI ALIMENTATION ? J'AI UN PEU LES BOULES DE MA FAUTE A L'AIDE MERCI A TOI DIMANCHE
21HOO
Répondre à PHILIPPE9
Compatibilité de la carte mére pour XP PRO P2 (Résolu)Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit que le pilote Nvidia est incompatible sur le site NVidia je n'ai pas trouver de pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4241903-compatibilite-de-la-carte-mere-pour-xp-pro-p2
Carte mere comptatible GeForce 7200 GS (Résolu)Bonjour, je voudrais connaitre la liste des cartes mère compatible avec une carte graphique geforce 7200 GS, ou alors me dire où chercher l'info merci beaucoup @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-5157277-carte-mere-comptatible-geforce-7200-gs
Achat nouvelle carte mere (Résolu)Bonjour, j'aimerai achete un carte mere compatible sli et que je puisse aussi garder mes autre composant: cpu : Q6600 ram : 4go ddrm2-333 (pc2-5300u) carte video : GeForce 8800gt 512mo dedie carte son : creative X-fi platinum... www.commentcamarche.net/forum/affich-4864524-achat-nouvelle-carte-mere
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Les condensateurs de ma carte mère ont gonfléVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte-mère... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6142-les-condensateurs-de-ma-carte-mere-ont-gonfle
Carte mere (Résolu)Bonjour, je dipose de 2 carte mere compatible amd athlonx2 laquelle choisir msi k9n neo v2 asrock alivesata2-glan toujour egaler jamais surpasser www.commentcamarche.net/forum/affich-6775048-carte-mere
Carte mère compatible processeur ? (Résolu)Bonjour, je voudrais simplement savoir si ma carte mère serait compatible avec un core 2 duo ? Ou sinon un core duo simplement... Mais je voudrais un dual core quand même. Voici ma carte mère que me dit Everest : Propriétés de la carte mère:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4187353-carte-mere-compatible-processeur
Changer de processeur, carte mère compatible? (Résolu)Bonjour, J'ai une question à vous posez, j'aimerai acheter un nouveau processeur pour mon ordinateur, cependant je ne parviens pas à savoir si ma carte mère sera compatible. Pouvez-vous me donnez un coup de main? Voici un rapport... www.commentcamarche.net/forum/affich-5278067-changer-de-processeur-carte-mere-compatible
Toutes les réponses pour « Ma carte mère est elle compatible ? »