Récupérer mon compte Snapchat avec mon numéro

Résolu/Fermé
Ada69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - Modifié par Ada69 le 16/02/2016 à 19:58
 Maille - 3 sept. 2023 à 03:32
Bonjour,
J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, le problème est que j'avais donné mon adresse mail auquel je n'ai plus accès.
Comment puis je récupérer mon compte par mon numéro de téléphone ? Car j'ai gardé le même numéro et pour refaire un compte, ils n'acceptent pas puisque mon numéro appartenait à l'autre compte :/ aidez moi svp :)
A voir également:

2 réponses

Bien sûr, j'ai pu trouver la réponse dans ce site mais je ne trouve plus la page donc je vais essayer de partager :

Dans un premier temps, il faut supprimer l'application.

Ensuite la télécharger comme si c'était votre première fois.

Vous devez cliquer sur "mot de passe oublié"
Ensuite, au lieu de choisir "envoi du code par e-mail" il faut cocher la case "envoi du code par sms"

Vous rentrez le code qui vous a été envoyé, vous allez devoir réinitialiser un nouveau mot de passe, et il faut attendre de voir le fantôme qui confirme votre mot de passe.

Fermer l'application Snapchat tout simplement et re ouvrez comme si vous alliez envoyer une photo, votre compte sera à nouveau actif, vous pouvez changer votre adresse mail. Tout vos contacts seront dans l'application ainsi que votre score et tous les Snaps qui ont été envoyés par vos amis pendant votre "non utilisation" :)


J'espère que j'ai été assez précise.
10
Merci à toute l'équipe de ce forum ! :)
0
Et merci à toi :)
0

Merci. Vous venez de me sauver la vie!/

0