Rechercher : dans
Par :

Aide billets, tickets a faire

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 18:00:20 Cherry, le 28 jui 2007 à 18:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Besoin d'aide pour tickets, billets avec partie détachable! J'ai publisher et corel print house 4 et jaimerais bien pouvoir faire mes billets!! C'est pour le 29 juillet donc demain Merci de me répondre!!!

Cherry

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aide billets, tickets a faire » dans :
Blogger - Rédiger son premier billet Voirsuite à l'inscription sur Blogger, un message vous signale que la création du blog est désormais terminée. Cliquez sur la flèche « Premiers pas avec les blogs » pour rédiger votre premier billet. L’interface de Blogger apparaît : Vous pouvez...
Télécharger Lottery Ticket Collector VoirSi vous êtes une entreprise ou une organisation qui a distribué des billets pour un jeu ou un tombola alors ce programme peut vous aider. Lottery Ticket Collector est un programme qui vous permet de garder la trace de ces billets. Il est capable de...

1

sergio, le 27 sep 2007 à 21:38:53

Bonjour,
j'aimerais connaitre un fabricant de machine manuel pour perforer des tickets de souscription, j'aimerais connaitre ce moyen, merci du renseignement
mon email : ribeyreserge@neuf.fr

Répondre à sergio

2

apache, le 6 jan 2008 à 00:43:26

Bonjour j aimerai savoir moi aussi tous ce procesus pour créer ses billets detacheable , si depuis vous avez eu des infos et que vous avez 5 minutes merci de me contacter.

Répondre à apache

4

festi, le 13 jui 2008 à 20:00:41

Avez vous trouvé le système pour vos billets ? je suis dans cette situation !

Répondre à festi

3

Steward, le 22 mai 2008 à 00:52:19

Je peux te fournir des billets avec le logo que tu veux et pour la quantité que tu veux. Les billets ne peuvent pas être recopiés et ne brûlent pas, donc facile à voir si ils sont falcifier. si tu es intéressé écris-moi gestionsteward@gmail.com

Répondre à Steward

5

geneviève, le 8 oct 2008 à 11:19:22

Bonjour, J'étais à la recherche pour faire une maquette de billets de tombola numérotés de 1 à 2500 ou 3000 et je suis tombée sur ta réponse.
Tu dis que tu peux les faire ? Avec un logo et un texte personnalisé.
Si c'est le cas dans quel format (un imprimeur me propose en 150 x 50) et en noir et blanc.
Quel tarif faut-il compter avec les frais de port bien sûr.
Sinon, quel logiciel utiliser pour les faire ?
Merci de ta réponse.

Répondre à geneviève

6

G Steward, le 8 oct 2008 à 14:57:58

Malheureusement, il n'y avait pas assez de client. on a fermé boutique.

Répondre à G Steward

7

marco, le 18 mar 2009 à 14:58:34

Si tu a déja imprimer tes tickets, tu peux éventuellement faire la pré découpe avec une machine à coudra (sans le fil bien sûr) ou avec un cutter rotatif avec une lame a prédécoupé tu trouve trés facilement sur le net
barre de recherche tu tape cutter rotatif avec lame à prédécoupé

Répondre à marco

8

Jako, le 5 mai 2009 à 18:00:20

Une bonne adresse pour vos tickets, rapide et pas cher..
ticket-print.com

Répondre à Jako