Rechercher : dans
Par :

Plugins Adobe After Effect and Premier Pro

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 16:33:40 studiodeopronet, le 28 jui 2007 à 17:34:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche des plugins pour Adobe After Effect et Premier Pro

Configuration: Linux Mandriva
Firefox 1.5.0.7

1

foxita, le 28 jui 2007 à 18:25:20
  • +1

Une rapide recherche sur la toile te fera trouver ça rapidement. Seulement c'est en général du payant et il vaut mieux savoir ce que tu attends précisement de tes plugins avant d'ouvrir le porte monaie.
cependant, il y a souvent des version d'évaluation qui te permettront de te faire une idée.

Par exemple ici: http://www.genarts.com/
ils font des trucs bien sympa mais il y en a beaucoup d'autres.

Répondre à foxita

2

Master Net, le 11 aoû 2007 à 09:28:29

Moi j'ai trouvé Flag 3D, ce pour faire de Drapeau en 3D

Répondre à Master Net

40

clarkent94, le 10 aoû 2009 à 13:23:49

Salut, justement , je veux télécharger la version d'évaluation d'after effects mais je me demandais si avec cette version, on pouvait comme même faire tous les FX et également finaliser un projet?
car j'ai besoin d'after effects que pour quelque jours, ....
merci de bien vouloir me répondre

Répondre à clarkent94

3

killkam, le 13 sep 2007 à 13:10:59

Ta chopé ou ton flag ? merci d'avance

Répondre à killkam

4

Studiodeopronet, le 6 oct 2007 à 10:32:53

Voici le Lien:
http://zaxwerks.com/3dflag/index.shtml

j'ai trouvé le logiciel mais j'ai aussi un Crack pour çà mais sa ne marche pas.

où on peut trouver un Crack pour çà ?

Merci

Répondre à Studiodeopronet

5

kedoc, le 14 déc 2007 à 21:34:44

Salut a tous
moi je suis un technicien en audio visuel et je desire que vous m'aide:
je desire traiter une image vidéo a l'americaine comme les clips de chingy, ludacris ciara et autres mais j'ai pas les effets comme par exemple doré une image, raffiner, rends plus clean donc aider moi ,dite moi quels effets utilises.au passage je vous dis que j'utilise adobe pro1.5 et vegas 6.
merci ecrivez moi:kedoc1@yahoo.fr merci bye.

Répondre à kedoc

24

Patch System, le 15 fév 2009 à 11:08:49
  • +2

Essai l'effet ProCamp de adobe 1.5. epuis adobe ne fait pas de miracle.si tu utulise une vieille camera,tu ne peu pas faire de lma magie

Répondre à Patch System

6

deopronet, le 29 déc 2007 à 11:15:07

C facile !
Va voir dans les effects de coloration.

Répondre à deopronet

20

magnum, le 19 aoû 2008 à 21:48:09

Quele coloration

Répondre à magnum

7

claudia, le 30 déc 2007 à 15:52:45
  • +1

Bonjour,
Je souhaiterai obtenir le plugin de l'effect video "ken burns" afin de le plugger dans adobe premiere pro.
Merci de m'aider.

Répondre à claudia

8

C-rum, le 27 jan 2008 à 01:59:25

Salut je voudrai avoire tout les diferan plug conoa aidez moi svp
Alioune guinée

Répondre à C-rum

25

medun, le 15 fév 2009 à 20:55:10
  • +4

Ok moi j'ai tous les plugins d'after effect et pour alioune de guinée j'ai pour toi les plugs de conoa
là c mon msn tu te connectes et jte l'envoi sur msn à l'instant.

Répondre à medun

33

willarisking, le 24 jun 2009 à 18:18:30
  • +1

Slt medun je suis un passionnée de montage vidéo.mais j'un sérieu probleme,j'ai pas de plug in after effect et j'en n'ai vraiment besoin.s'il te plait si ça ne te dérange pas j'aimerai que tu m'en passe.

Répondre à willarisking

41

kerson, le 26 aoû 2009 à 16:33:40

Slt frere je suis interresse par tes plugins.peux tu me les passer.voici mon msn kenzopros@hotmail.com

mon adresse mail est keremahamoud@yahoo.fr

Répondre à kerson

9

Deopronet, le 12 fév 2008 à 13:40:02

Vous connaissez les torrents?
vous pouvez télécharger le plugins en torrent ce plus facile.

Mais personne ne ma donne où trouver le crack de flag 3D.

Merci pour vos questions poser encore plus et vous aurez les reponses.

Deopronet@hotmail.fr

Répondre à Deopronet

10

jojo44, le 24 mar 2008 à 19:44:18

Bonjour à tous!
moi je cherche le plugin "invert",dans effet/channel.Merci d'avance si quelqu'un sait comment le chopper!

à bientôt!

Répondre à jojo44

12

Deopronet, le 9 avr 2008 à 20:05:32

Vue le nombre de personne inconnue que je reçoi dans sur MSN, j'ai preferé créer un site genre blog pour repondre à vos questions

http://aeforrdc.0rg.fr

à bientôt

Répondre à Deopronet

11

roman, le 4 avr 2008 à 12:59:32

Je recherche des plugins after effect de toute sorte et en version complète.

Répondre à roman

13

Deopronet, le 9 avr 2008 à 20:09:26

Vue le nombre de personne inconnue que je reçoi dans sur MSN, j'ai preferé créer un site genre blog pour repondre à vos questions
ok

http://aeforrdc.0rg.fr

à bientôt

Répondre à Deopronet

14

jaluspro, le 24 avr 2008 à 00:44:07

Slt
Moi jaluspro pour ma profession et jack-ami pour les intimes
Je suis infographe réalisateur audio visuel et souhaite réaliser un clips du genre american svp veillez m'aider avec des conseils et des logiciel aproprier pour la reussite de mon clips

Répondre à jaluspro

15

deopronet, le 29 avr 2008 à 16:25:46

Keske on peut faire pour d'aider ?

------------------------------------------------------------­------------------------------------------------------------­----------------------------------------------
wwww.aefordrc.le-forum.com

Répondre à deopronet

16

dimi, le 11 mai 2008 à 20:24:24

Slt alor vla jai telecharger adobe after effect mai je n'arive pas a l'ouvrire il se referme desuite alor vla jaimerai savoir si vous pourer men dire plus sur se ligiciel merci ...

Répondre à dimi

17

Deopronet, le 21 mai 2008 à 21:15:58
  • +1

Enfin, il est là...
Vous l'avaient tous attendu, voici maintenant que je vous offre un site proprement concentrer à la Video et particulièrement à After Effect...

l'essantielle de ce site reside dans son forum http://www.deopronet.fr.gd/AE-FORUM/index.htm qui repons au questions que l'on se pause sur After Effect chaque jours plusieur reponse au problème déjà relue. Inscrivez-vous il est encore temps de connaître et de Maîtriser After Effect.

alors clicker ici : http://www.deopronet.fr.gd/

Répondre à Deopronet

19

Fustali99, le 24 mai 2008 à 15:54:19
Répondre à Fustali99

18

Peter, le 22 mai 2008 à 08:12:41
  • +1

Merci à toi pour ce bon site,
Je suis allé et je me suis inscrit dans le Forum,

c cool... Je panse que là. on aura vite les reponses à nos questions.
Allé aussi vous inscrire dans le forum voici le liens: http://www.deopronet.fr.gd/AE-FORUM/index.htm

Répondre à Peter

21

scar, le 28 aoû 2008 à 13:22:54

Alors tu a trouvé le plugin invert? Car j'ai du mal aussi a le trouvé!!

Répondre à scar

34

xarthax, le 2 jui 2009 à 02:20:44

Si jamais tu cherche toujours l effet "invert" je suis sur affter cs4 en fr et il ce trouve dans effet -->couches -->Négatif (merci la traduction fr :/)

Répondre à xarthax

22

medun, le 24 oct 2008 à 22:55:53
  • +5

Ok, moi g toutes les plugins d'after effects absolument toutes que je vend non pas à 200 ou à 300 euro l'unité mais entre 10 et 20 euro. + un video qui explique comen l'utiliser...

Répondre à medun

26

passab, le 24 mar 2009 à 18:53:00
  • +1

Bonjour je echerche adobe after efect pour adobe premier pro 2 merci si tu peut m aider byebye

Répondre à passab

27

matchado, le 14 avr 2009 à 12:58:47

Salt a toi mec j'entend dir que tas des plugins d'after effect beh alors comment sa c passe?

Répondre à matchado

37

stephy, le 23 jui 2009 à 19:27:29

Salut un frere.
j'ai vraiment besoin des plugins.
voici mon mail azerty2906@yahoo.fr
ecrit vite et je tenvoi l'argent.
Merci.

Répondre à stephy

38

ethan, le 24 jui 2009 à 00:17:43

Bon cc pr commencé prkoi ve tu des plugin alor ka kan il é craké il son deja dedan é la mise a jour te les envoi gratos le logiciel vo 1500 euro bref ci ta besoin daide en info je sui le seule mec sur ce cite ki en vo la peine apar 1 ou 2 les otre ne son ke des nubi mon adresse mail c lerital-du75@hotmail.fr bsx

Répondre à ethan

39

formoze, le 1 aoû 2009 à 01:10:26

Oubidaristo@yahoo.fr contacte moi stp je les veux tes plugins.

Répondre à formoze

23

le haker, le 1 jan 2009 à 02:30:04
  • +2

Moi j ai trouvai la solusion de ce blem il faut que ......... qui vx la repons en se retrouve a mon msn t_4@live.fr

Répondre à le haker

28

ethan, le 13 mai 2009 à 07:20:48

Bon pour commencer ecouter tous ce logiciel ne fonctionne pas sur vista 64 bit vu ke c ce que jai il fonctionne parfaitement que sur xp pro 32 bit est 64 bit aucun vista ne le suporte tout simplemen a cause du jeu de couleur que vista a.le jeu de couleur de vista est tro balaise est differrent de windows xp tout simplement.jai un vista 64 bit avc une carte mére derniere generation est un processeur AMD PHENOM(tm)9550 QUADRE CORE PROCESSOR
2206 MHZ avc 8 go 2 ram est 2to de giga,carte graphique GETFORCE GTX 260 etc etc bref eyant 2 pc tournent sur du 64 bit en pro est vista jai aussi un otre pc pourit avc 500mo de ram est un disque dur de 40 giga c un pc datend de 7 an la carte graphique peu suporter que puzzle quest commme jeux alor je vous laisse imaginer meme counter strike qui est super moche est vieu le jeu passe meme pas sur mon 3 éme pc alor quand jentend toute les connerie ke jai vue sur se cite c'est des foutéze mdr en tan que haker est craker dsl de véxé tout les gen de se cite mai allé jouer a la pouper le processeur est la carte graphique nempeche jamai un logiciel de bien sinstaller.il peut faire ramer un systeme dexploitation a cause de la carte graphique mai nempeche pas linstallation ca pe empecher que lutilisation du logiciel ci linstall fonctionne pas c uniquement a cause de votre systeme dexploitation est pour info mdr depui quand les mac son operationel il acccepte tré pe de logiciel comparer a vista ou xp pour linux c pire est pour xp 7 c un logiciel de merde servan a bill gate de ce metre plein dargent dan les poche est de plus le logiciel le plu puissant pour les jeux o monde c vista 64 bit avc son fameu direct x 10 est biento le 11 ke devrait ariver dan les prochain moi est sa que pour vista ci vou éte des gamer passer a vista.la solution pour after effect 7 est les otre after c'est de le telecharger o moment de rentré la clé dactivation pour une utilisation definitive ne le faite pas choisisser l'option du dessu activation 30 jour est installer le.apré linstalll vou vou rendez compte que vou avez le droit qua 30 jour dactivation fermer le logiciel pui craker le dan le dossier suport file qui ce trouve dan le disque C ou lendroi ou vou lavez installer faite un papier coller est dite oui our remplacer les 3 fichier dll yen na obligatoiremen 3 lordi vou demandra voulez vou les remplacer dite oui apré avoir fai un copier coller des fichier crak qui se trouve dan le dossier craque fermer toute les fenetre pui redemarrer votre logiciel est la part magi vou avez les droit dutilisation a vie.bon voila merci de me rep est c la seule vrai reponsse valable de ce cite. pour ce qui est de craker nimporte quelle jeux pc ou nimprte quelle jeux console sur pc c tro facile les jeu wii son les plus facile avc ceu de la xbox 360 est ce de la ps3 avc des cd blue ray BREF pour toute aide sur pc pour faire passer des logiciel pirate ou jeux ou logiciel légal je peu former des gen ci il le veule a condition quil me trouve un djob la solution au logiciel after que jai trouver vien de vou faire gagner plus de 1000 euro vu quil coute plu de mille euro au magasin est quil est destiner au sociéter de pub meme les pub de citroene a la transformer vou feron taper des bar avc ce logiciel vou ferer mieu que ca encore est mieu que eux pour toute kestion ésiter pas en ce qui concerne after effect pour le reste je cherche un taf. bon courage a tou le monde est svp areter les fau haker de sortir des solution de merde sur des cite ou des gen on vraimen besoin de votre aide en urgence merci tchao tout le monde.

Répondre à ethan

35

cellfride, le 15 jui 2009 à 09:31:21

T'as raison ethan tout ce que tu viens de dire est vrai son nul doute. En effet, parfois on tombe sur des réponses, que au lieu de nous guider, elles nous font tourner en rond, et je tiens à te remercier pour ton intervention, car il été grand temps que quelqu'un fasse le point sur ce problème. Et croit moi, c'est la réponse la plus véridique et la plus directe que j'ai lu sur un forum, et je me suis inscrit sur le site rien que pour te répondre et te dire MERCI

Répondre à cellfride

36

ethan, le 17 jui 2009 à 16:10:41

Je te remercie pour ta reponse cest super cool. jespere ke mon aide ta bien servie et cest clair que ca sert a rien de faire des forum si les gens reponde a coté ! si tas besoin de quoi que ce soit niveau pc , logiciel ou reparation , je suis laa . merci de mavoir repondu et a bientot jespere

Répondre à ethan