rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb de gravure sur dvd double couche

tofy95, le samedi 28 juillet 2007 à 17:30:14
Bonjour. Je n'arrive pas à graver sur un dvd double couche. Voilà, je souhaitais graver plusieurs fichiers avi sur un dvd dl (mediarange) avec Nero 7 premium dans dvd de données, mais la gravure échoue lorsque ça arrive à la double couche (donc à la moitié de ma gravure). J'ai essayé 2 fois! D'où peut venir le problème? De mon graveur, de nero, du dvd dl ? ...
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tofy95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tofy95, le vendredi 3 août 2007 à 13:14:07
Re bonjour,
J'ai essayé de trouver des réponses dans d'autres discussions mais sans succès!! Je commence à desespérer car je n'ai plus de place sur mon disque dur et j'ai utilisé un 3ème dvd double couche qui n'a pas marché non plus!!
S'il vous plaït, j'attends vos réponses.
Merci
Répondre à tofy95

2

foxita, le vendredi 3 août 2007 à 13:33:50
qu'est ce qui se passe quand ça échoue ?
Répondre à foxita

3

tofy95, le vendredi 3 août 2007 à 15:35:44
9a grave normalement pour la couche 1 et arrivé à "couche de gravure 2" il aten environ 5 min puis me mark "recherche incomplète" ensuite le nom de mon graveur "optiarc DVD RW AD-5540A" puis erreur fixation cession puis me remarque le nom d mon gravr ensuite "impossible d'effectuer la fonction disc-at-once" pour terminer sur "la gravure a échoué". J'ai désinstaller mon graveur puis réinstaller mais rien n'y change! A force de me poser des questions je me suis dit que peut être mon graveur fait les dvd-r double couche et pas les dvd+r double couche(ce que j'utilise) mais je ne sais pas où trouver la fiche technique de mon graveur pour vérifier cette hypothèse.
Merci de m'aider.
Répondre à tofy95

4

foxita, le vendredi 3 août 2007 à 22:33:32
ben ton graveur il a l'air correct:
http://www.sonynec-optiarc.de/en/exhibits/sli­m-line-drives/ad-5540a.html</code>

vérifie que ta vitesse de gravage est conforme avec celle spécifiée pour ton dvd, en général le R9 c'est 2,4x.

j'ai aussi souvent des emmerdes pour graver des R9 mais en général ca se résoud ..
Répondre à foxita

5

kaly.joly, le jeudi 12 juin 2008 à 21:53:22
Bonjour,
As-tu résolu ton problème ?
j'ai le même problème avec un OPTIARC DVD RW AD-7170A (qui est sensé gérer les DVD double couche +) et des DVD+R DL Verbatim.
arrivé à 56%, la gravure échoue avec Power ISO, et ne démarre même pas avec Nero 7 !
Je viens de flamber 2 DVD pour rien (ils sont pas donnés !)
Une solution ?
Merci !
Répondre à kaly.joly
[ comment grave t'on un dvd double couche ? ] (Résolu)salut à tous je viens d'acquérir un graveur dvd double couche externe, j'aimerais savoir comment on fait pour graver en double couche ?, quel logiciel de gravure il faut ? j'ai nero, clone cd, clone dvd, alcohol 120% , instant copie(... www.commentcamarche.net/forum/affich-1426830-comment-grave-t-on-un-dvd-double-couche
Gravure double couche (Résolu)bonjour, Ma question est trés simple: j'ai un graveur DVD double couche et je voudrais savoir comment faire pour graver en double couche, est ce qu'il y a des DVD spéciaux pour ça ? ou bien peut on le faire avec un DVD-R normal ? www.commentcamarche.net/forum/affich-5027633-gravure-double-couche
Graveur double couche (Résolu)Bonjour, Je voudrait mettre un graveur DVD double couche sur ce PC : PC 2 : Carte mère : Asus P4V8X-MX Carte Graphique : Nvidia MX 4000 Pentium 4 3Ghz 2*256 Mo de RAM Alim : 480W Mais j'y connais pas grand chose : quel type d'interface je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001355-graveur-double-couche
INSTALLATION D'UN GRAVEUR DVD (Résolu)bonjour, je souahite investir dans un graveur dvd double couche pourriez-vous m'indiquer comment installer moi-même ce graveur dvd double couche? merci par avance de votre réponse bon dimanche www.commentcamarche.net/forum/affich-2079449-installation-d-un-graveur-dvd
Gravure DVD (Résolu)bonjour, je viens d'acquerir un pc"acer" équipé d'un graveur DVD double couche mais je n'arrive pas a graver de DVD ni+R, ni-R. les logiciels présents dans mon pc concernant les DVD sont:NTI CD & DVD-maker7 et RealPlayer j'ai tjrs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109001-gravure-dvd
Graveur dvd sur vieux pc (Résolu)Bonjour, Est il possible d'installer un graveur DVD double couche sur un vieux pc (pentium 2 - 450 mhz avec 256 MO). Cela fonctionnera t il sans erreur de gravure ??? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1460978-graveur-dvd-sur-vieux-pc
Télécharger CD Burner XPCD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à part les DVD double couche. Grave des CD audio sans "trous" entre chaque piste Gravure à la volée (Burn-proof) Support... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-188-cd-burner-xp
Apple Mac mini Core 2 Duo 2 GHz / 1024 Mo / 120 Go / DVD-RW / Mac OS XIntel Core 2 Duo, 2 GHz, 1024 MB, 120 GB,Télécommande,Système d'exploitation:Mac OS X,Carte réseau: ,Ports USB ,Ecran:Vendu séparément,Taille écran: ,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-mac-mini-core-2-duo-2-ghz-1024-mo-120-go-dvd-rw-mac-os-x-988527-fiche-technique
Acer Aspire M1100-VB7Z AMD Sempron 3600+ 2.0 GHz / 1024 Mo / 250 Go / TFT19 / DVDRW / Win Vista HomeM 1100 7 Z 7Z 7Z ,AMD Sempron, 2 GHz, 1024 MB, 250 GB,Divers:One Year Warranty,Fiche produit au format PDF:Français,Graveur DVD double couche,Lecteur optique 2:Aucun,Lecteur optique 1:DVD-RW/CD-RW,Carte graphique:ATI Radeon Xpress 1200 384MB,Capacité... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-m1100-vb7z-amd-sempron-3600-2-0-ghz-1024-mo-250-go-tft19-dvdrw-win-vista-home-premium-989002-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Pb de gravure sur dvd double couche »