rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Creation de jeu sous Vista

Micky80, le samedi 28 juillet 2007 à 17:24:20
Bonjour,

Jaimerais créer un jeu vidéo 3D sur mon PC mé je ne c'est pa quelle logiciel prendre
Peut importe si il é payant ou pas
Jvoudré c faire un RPG.

Merci d'avance !!
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Micky80  Signaler ce message aux modérateurs
Creative Webcam Vista PlusUSB, 352 x 288, 25 fps,Résolution vidéo maximale:352 x 288 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Logicels inclus: ,Interface:USB,Images par seconde:25 Fps,Couleur: ,Divers: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-vista-plus-359058-fiche-technique
ROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PCROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PC,,ROMAN PHOTO CREATEUR / JEU PC CD-ROM - Créez. animez et imprimez en quelques clics vos propres romans-photos ! www.commentcamarche.net/guide-achat/roman-photo-createur-jeu-pc-516136676-fiche-technique
COFFRET LOISIRS CREATIFS / JEUCOFFRET LOISIRS CREATIFS / JEU,,COFFRET LOISIRS CREATIFS / JEU PC CD-ROM - Un coffret original pour révéler l'artiste qui est en vous ! www.commentcamarche.net/guide-achat/coffret-loisirs-creatifs-jeu-516136609-fiche-technique
Créer un raccourci vers le panneau de configurationIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D} www.commentcamarche.net/faq/sujet-5306-creer-un-raccourci-vers-le-panneau-de-configuration
Créer des icônes transparentesLa création d'icônes n'est pas chose aisée et la plupart des outils de graphisme ne permettent pas d'exporter au format .ico. Ainsi, il existe des outils gratuits simplifiant la création d'icônes ! IcoFX PixelToolBox Plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6065-creer-des-icones-transparentes
Recréer les raccourcis de vos jeux dans le menu démarrerPar défaut, des jeux sont intégrés dans Windows XP, ils sont accessibles via le menu démarrer, tous les programmes, dans le dossier Jeux. Si "pour une raison inconnue" vous retrouvez ce dossier vide : Cet article va vous permettre de recréer les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11277-recreer-les-raccourcis-de-vos-jeux-dans-le-menu-demarrer
[PDF Creator] [Vista] (Résolu)[PDF Creator] [Windows Vista] Bonsoir Je recherche l'equivalent de PDF sous Vista Merci de vos conseils www.commentcamarche.net/forum/affich-3092784-pdf-creator-vista
Lire fichier vista sous XP (Résolu)Bonjour, pourriez vous m'aider svp j'ai deux ordi * un avec window XP l'autre avec window Vista j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour lire les fichiers créé avec vista sur mon ordi xp on m'a dit qu'il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628313-lire-fichier-vista-sous-xp
[X-FI VISTA] Probleme drivers (Résolu)Bonjours, je ne parvien pas a trouvé les bon pilotes pour un creative avec Vista x64 le driver sur le site de creatives focntionne... mais après un redémarrage il est plus fonctionnelle. Icones point exclamation jaune dans le gestionnaire de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3322989-x-fi-vista-probleme-drivers
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs . ,,Développeur:Yuke's Media Creations,Jeu en ligne,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre:Catch,Other Names:WWE SmackDown 2009, WWE SmackDown versus RAW 2009 www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092722-fiche-technique
Creative Live! Cam Video IM ProUSB, 800x600, 30 fps,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:800x600 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mode photographie,Mise au point:Manuelle,Microphone: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-video-im-pro-686928-fiche-technique
Creative Live Cam Vista IM (VF0420)VF 0420 ,USB, 800x600,Compatibilité:Microsoft Windows Vista or Windows XP,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Résolution vidéo maximale:800x600... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-live-cam-vista-im-vf0420-1004053-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Creation de jeu sous Vista »