Rechercher : dans
Par :

Supprimer MSN POLYGAMY

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 18:12:30 poupette, le 28 jui 2007 à 17:13:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut on me dire comment supprimer MSN POLYGAMY 8.0, télécharger par erreur sur mon PC? Si oui merci d'envoyer la réponse à "oceanejade@free.fr". Dans l'attente d'une réponse rapide car cela me créer de gros problèmes sur mon ordi.

Meilleures réponses pour « supprimer MSN POLYGAMY » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

jipicy, le 28 jui 2007 à 18:39:17

Bonjour !

Plaît-il ?

;-) Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

Alaedyna, le 28 jui 2007 à 20:18:56

Bonsoir,

Si MSN Polygamy a été téléchargé et non installé, ni lancé, tu 'nas pas à le désinstallé, juste à supprimer le fichier que tu as téléchargé par erreur. Peut-être ton fichier contient-il un virus et alors une analyse antivirus complète s'impose de suite.

Bonne fin de soirée,
Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]

Répondre à Alaedyna

3

pat', le 4 jan 2008 à 18:12:30

Coucou! moi msn polygamy je l'ai installé mais je n'en veux plus...le problème c'est que même si je l'ai désinstallé...il m'affiche un message pour ke je m'enregistre ou ke je supprime tous les composants de msn conten plus...ms je n'y comprends rien!!!aidez moi svp!:'(

Répondre à pat'
Collection CommentÇaMarche.net