Rechercher : dans
Par :

Airodump ne capte rien !!

Dernière réponse le 29 jui 2007 à 19:36:48 sparta14, le 28 jui 2007 à 16:57:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'essaie d'utiliser aerodump dans la suite Backtrack 2.0, mais il ne capte rien des réseaux à portée. Aucun paquet, mais je ne sais pas pourquoi. Pourtant il reconnait ma carte Wifi, une Prism54 comme il la nomme, et me met également "monitor mode enabled". Donc je ne sais pas pourquoi, si vous avez une idée...je suis preneur !!

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Airodump ne capte rien !! » dans :
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...

1

mamiemando, le 29 jui 2007 à 19:36:48

C'est pas hors charte ?
Ah si :)

Répondre à mamiemando
Collection CommentÇaMarche.net