|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis abonné depuis plus de quinze jours à Breizh Mobile. Depuis une dizaine de jours, tous les matins, je reçois un SMS de 20608, me donnant le programme TV du jour. J'ai répondu par trois fois que je ne voulais plus de cette info mais ça continue. Je ne sais pas si c'est payant. J'ai contacté Breizh Mobile qui m'a répondu que ça ne venait pas d'eux. J'en ai fait de même avec Orange mais...même réponse. Je pense, en plus, qu'à chaque fois que je réponds aux SMS, je paie. Quelqu'un peut-il me dire comment remédier à celà ou à qui m'adresser? Je vous remercie beaucoup. Bonne continuation.
Daniel
Configuration: Windows 98 Firefox 2.0.0.5
J'ai eu presque le meme probleme mais moi c t des sms "coqins" des personnes voulant me rencontrer ou sino je devait rapeller un certain nunero en 08.99..... et je n'avait pas la possibilite de dire je n'en veux plus!!!.
|
Salut !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Répondre à liposiau
|
Bonjour, comme vous je reçois 2 ou 3 sms de propositions diverses en provenance d'un numéro a 6 chiffres et me disesnt d'appeler un "0899..." bien evidemment je ne donne pas suite, mais j'ai ce genre de message depuis que j'ai visiter les service "HOT Chat" sur le portail Orange, ce service sur lequel il est impossible de se desinscrire d'ailleur! comme certains autres sur Gallery, qui sont si vous regardez bien un seul et meme service sous différents Noms... j'ai aussi vu ennoncer le service "123 multimedia" autrement dis "tchatche.com", verifiez que si vous vous etes inscrits, vous n'auriez pas laisser votre numero pour gagner " certains cadeaux" bon courage a ceux qui en recoivent beaucoup... |
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|