Rechercher : dans
Par :

[Microphone - PC] problème de son aigu

Dernière réponse le 30 jui 2007 à 17:08:41 Akthenaron, le 28 jui 2007 à 16:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Alors voilà j'ai un problème au niveau de mon microphone: dans n'importe quel programme lorsque je parle avec ou même active juste un enregistrement sans parler, on entend un son aigu (je précise que ce n'est pas un effet larsen étant donné que c'est un micro-casque), plus je parle fort, plus le son est fort lui aussi. J'ai testé divers changements au niveau "sons et périphériques audio" sans succès. Je précise que le problème vient bien de l'ordinateur car j'ai testé le micro sur un autre ordinateur et celui-ci ne reproduisait pas ce problème, j'ai également testé un autre micro sur mon ordinateur et le problème est alors le même. Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [Microphone PC] problème de son aigu » dans :
Réinitialiser son ordinateur portable VoirLa plupart des ordinateurs portables sont vendus avec un CD de restauration permettant de remettre l'ordinateur tel qu'il était à la sortie de l'usine. Certains constructeurs proposent une partition comportant toutes les données permettant la...
Télécharger Laptop Alarm VoirNe vous ai t'il jamais arrivé de devoir quitter votre ordinateur portable dans un endroit public pour un moment ? Il est vrai que c'est une action risquée, mais pas avec Laptop Alarm. Laptop Alarm émet un son aigu et assourdissant à chaque fois que...

1

Akthenaron, le 30 jui 2007 à 17:08:41

Up

Répondre à Akthenaron