rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gx270 monté ecran noir

Posté par ced, le samedi 28 juillet 2007 à 15:14:33
bonjour a tous

j'ai acheter une carte mere dell optiplex gx270 sur le net,puis j'ai décider d'acheter tous ce qui va avec boitier gx270,256mo ram 333,p4 1,7g,vantillo et radiateur. J'ai tous monté et la bien que la carte sallume led orange et tourne,l'ecran reste inactif ecran noir (en veille).j'ai testé la ram c'est ok,le processeur est neuf,alors je comprend pas?
enfin si quelqu'un a une solution,je suis preneur ;)
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.5
Répondre à ced  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ced, le samedi 28 juillet 2007 à 18:35:03
les led a l'arriere de la carte ne s'allume pas,je comprend pas:'( ,les condensateurs ne sont pas bombé,l'état visuel est bon.
Répondre à ced

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DRROPY95800, le dimanche 30 septembre 2007 à 14:07:09
Bonjour,
J AI LE MEME PROBLEME SUR UNE CONFIG DELL OPTOPLEX 270 ACHETEE MONTEE
JE N AI PAS TROUVE DE SOLUTION
LES SYMPTOMES SONT IDENTYIQUES
AS TU TROUVE LA SOLUTION ?
MERCI
Répondre à DRROPY95800
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Picasa 2.7Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque...Catégorie: Album photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger Avid Free DV 1.6.1Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter...Catégorie: Montage vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « gx270 monté ecran noir »