Rechercher : dans
Par :

[Virus] problème avec la touche shift

Dernière réponse le 27 nov 2008 à 20:06:30 Uzumata, le 28 jui 2007 à 14:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a vous,
Alors.. mon probleme est legerement bizarre, quand je tape shift+t ca donne pas de t majuscule alors que quand je tape le t ca marche et quand je tape shift+autre chose ca marche aussi, le probleme n'est qu'avec shift+t et shift+y ... serait ce un virus bizarre ? ou un probleme avec les touches du claviers autrement dit devrais l'ouvrir pour remettre les boutons en plastiques ( je ne sais pas comment ils s'appellent ) en place..
merci a vous!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « [Virus] problème avec la touche shift » dans :
[Vista] Afficher plus d'options dans les menus contextuels VoirVous pouvez afficher plus d'options dans le menu contextuel de Windows Vista en maintenant la touche "Shift" appuyée et en faisant un clic droit sur un fichier ou un dossier. Ces options peuvent être utiles. Prenons l'exemple d'un clic droit...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...
Utilitaires de désinfection des principaux virus et vers VoirQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus...

1

KMan, le 27 nov 2008 à 17:42:15

J'ai le même problème depuis ce matin. J'ai lancé un scan complet de mon disque, mais pas de virus. J'ai essayé avec un autre antivirus (Avast) et avec SpyBot, ça ne marche pas mieux.

Répondre à KMan

2

Uzumata, le 27 nov 2008 à 20:06:30

Bonjour,
en fait c'était plutôt un petite problème au niveau du hardware, il m'a fallu ouvrir le clavier pour remettre les boutons des touches à leurs places ;) j'espère que cela va marcher pour toi.

Répondre à Uzumata