SKYBLOG (changer les articles de place

Résolu/Fermé
Micky80 - 28 juil. 2007 à 14:55
 princesse - 12 juil. 2015 à 02:54
Comment fait-on pour déplaccer les articles d'un skyblog pour les avoirs dans l'ordre que je veux ??

Merci d'avance

23 réponses

keep-in-touch
19 juil. 2009 à 14:35
!!! ATTENTION !!!

La réponse de TURKISHD du mercredi 28 janvier 2009 à 20:02:20 est TOUT A FAIT exacte.
TOUTEFOIS ils faut savoir que certains navigateurs (browsers) n'offrent malgré tout PAS la possibilité manuelle !!! :-s
J'utilisais SLIMBROWSER et j'avais beau clicker sur "activer le deplacements des articles" ,
rien ne se passait ; il n'y avait pas de N°s qui s'affichaient à côté des articles :-S
Après maintes recherches, j'ai finalement décidé d'utiliser un autre navigateur (browser) pour gérer mon blog.
J'ai opté pour FIREFOX et depuis TOUT se passe comme il faut.
Lorsque je clique sur "activer le deplacements des articles", à côté de chaque article apparaît une petite case avec un chiffre dedans.
Il suffit de remplacer ce chiffre par le chiffre de l'endroit où l'on veut placer l'article et de valider.
L'article sera immédiatement déplacé à l'endroit choisi :-)
Optez pour FIREFOX, il marche avec certitude, mais peut-être que d'autres navigateurs (browsers) fonctionnent tout aussi bien ...

★★★ TOUT POUR MSN : EMOTICONES - SMILEYS - AVATARS ★★★
----> Click ICI : https://msn-paradise.skyrock.com/1.html

★★★ Tu ne sera pas déçu ★★★
★★★ ENFIN une solution pour SAUVER tes EMOTICONES★★★
★★★ Plus jamais tu ne perdras tes emoticones★★★
★★★ Même si tu changes de PC ou si tu dois re-formater ★★★
★★★ Tu pourras TOUJOURS les retrouver ICI ★★★
★★★ Fais connaître ce blog et reviens souvent car il est mis à jour très régulièrement ★★★
19
Quand tu est connecté dans ton blog, et que tue es dans la section "Gérer mon blog"
Tu as tout en haut :
* Écrire * Articles * Commentaires * Statistiques * Configurer * Habillage * GSM
Tu vas dans * Articles
en dessous tu auras :
* Tous mes articles * Articles en ligne * Articles hors-ligne * Changer l'ordre de mes articles
tu vas dans * Changer l'ordre de mes articles
et apparaîtront de petites cases à côté de chaque article avec un n°
Il suffit de mettre le n° de l'endroit où tu veux mettre ton article
et tu dis "enregistrer"
Voilà, c'est fait ;-)
10
mariejeaninedu31
19 juin 2011 à 18:46
Je suis d'accord moi aussi, mais je n'arrive pas à changer un article de page : je veux mettre un article de la 2eme page dans la premiere !
0
merciii
0
Mais je n'arrive pas a trouver gérer mon blog , ou esquil est ??
0
pareil je ne trouve pas l'endroit pour gerer mon blog
0
DodoLEnfantDo
8 août 2013 à 15:58
Heyy Mes Chériis ! ^^
Y A Riien 2 PLuus SiimPle Babe' Pouur Changeii L'ordre Manuuel , Suiis Mes Instruuctiions Et Tout Se Passera Biien Ma Gueuule T'as Pas D'Soucii À T'Feiir . Les Instruc' Sont Làà :

1~ Tu Voiis, En-Hauut, Y a Marqué : " Poster " Aek Un Ptiit Crayon. Tu Cliiik Dessus. ;-)
2~ 'Suiite, T'arrives Sur La Page, Tu Voiis, Y a " Tous " , " Public " , " Secret " & " Hors liigne ". Et Tout Au Bouut, Y a D'Marquéé : " Triier les Artiicles ". Cliiik Sur C'te Choose.
3~ 'Près T'Voiis C'St " Positiion : " Et tu Nootes Les Chiiffres D'ordre que tu Veux.

PeiiS.+ : Si t'as Beaucouup D'Artiicles & K'tu Veuut T0UT Remettre dans Un Ordre Quelconque, Bonne Shance T'es Pas Rendu.. ;-)

Alleiiy , Biizzz's À toii ( & A Vs } En Espeiirant T'avoiir Eiidéé. ;°)
0
keep-in-touch
19 juil. 2009 à 14:16
!!! ATTENTION !!!

La réponse de TURKISHD du mercredi 28 janvier 2009 à 20:02:20 est TOUT A FAIT exacte, TOUTEFOIS ils faut savoir que certains navigateurs (browsers) n'offrent malgré tout PAS cette possibilité ! :-s
J'utilisais SLIMBROWSER et j'avais beau clicker sur "activer le deplacements des articles" , rien ne se passait ; il n'y avait pas de N°s qui s'affichaient à côté des articles :-s
Après maintes recherches, j'ai finalement décidé d'utiliser un autre navigateur (browser) pour gérer mon blog.
J'ai opté pour FIREFOX et depuis TOUT se passe comme il faut. Lorsque je clique sur "activer le deplacements des articles", à côté de chaque article une petite case apparaît avec un chiffre dedans. Il suffit de remplacer se chiffre par celui de l'endroit où l'on veut placer l'article et de valider. L'article sera immédiatement déplacé à l'endroit choisi :-)
Optez donc pour FIREFOX, il marche avec certitude, mais d'autres navigateurs (browsers) fonctionnent peut-être tout aussi bien ...

★★★ TOUT POUR MSN : EMOTICONES - SMILEYS - AVATARS ★★★

----> Click ICI : http://msn-paradise.skyrock.com/1.html

★★★ tu sera pa decu ★★★
!!! ENFIN une solution pour SAUVER tes EMOTICONES !!!
!!! Plus jamais tu ne perdras tes emoticones !!!
★★★ Même si tu changes de PC ou si tu dois re-formater, tu pourraS TOUJOURS les récupérer ICI ★★★
Fais connaître ce blog et reviens souvent car il est mis à jour très régulièrement.
5
C TRE SIMPLE

tu va dans "gerer mon blog"

ensuite ds configurer tu trouvera une case "activer le deplacements des articles"

ensuite tu vas ds articles en haut il ya une liste " tous mes articles...articles en ligne...articles hors-ligne...CHANGER LORDRE DE MES ARTICLES" et a twa de choisir l'ordre

jespere ke je t'ai bien aidé

et rendez vous sur
4
keep-in-touch
3 juil. 2009 à 01:27
Bonsoir

Saurais-tu par hasard comment déplacer de manière SIMPLE une article sur PLUSIEURS pages.
J'aimerais par exemple déplacer un article de la page 20 vers la page 1
mais si je dois commencer à "glisser", c'est fastidieux et j'en ai paour des heures !!! :-s

Ils disent :

"Déplace tes articles comme tu le souhaites en cliquant sur la bordure gauche grisée et en les faisant glisser vers le haut ou vers le bas sans relâcher. Tu peux aussi écrire directement la position que tu souhaites pour tel ou tel article dans le champ « position » correspondant."

Le problème est que je ne trouve pas ce champ « position »

Ils disent aussi :

- Attention, si tu veux changer ton article de page, utilise plutôt la fonction manuelle : indique le numéro de la position souhaitée pour ton article.

Mais où on trouve cette fonction manuelle ???? et comment on l'utilise ???

D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider :-)
0
merci beaucoup , ta rép m'a rendu service
0
Merci !
Moi aussi je cherchait !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dans Skyblog, tu cliques sur "Une image"/"Alignement"/Ensuite tu choisis ou la mettre.

Voilà...
1
tedbear Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2008
21 mars 2008 à 12:22
est ce que tu peux détaillé stop ?
Parce que g rien compris !
merci d' avance !
0
salut mais j'ai trouver changer l'ordre des articles mais quand je veux d'eplacer un article il séléctionne tout je veux la réponse très vite s'il vous plait
0
je veu changer le titre de mon blog pask je veu le gardé
ske c possible???
1
Moucher Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2009 2
17 août 2008 à 10:05
On ne sais pas deplance a part mettre en ligne ou hort ligne
1
connecte tio sur ton blog ensuite tu va dans configurer tu desens un peu etil y ora une petite case avec " Activer le déplacement des articles

Cette option te permet de présenter les articles de ton blog dans l'ordre que tu veux, sans tenir compte des dates de création ou de modification. " voila jespere que cela va t'aidé @++
mon blog svp faite un tour merci """""""""" http://univer-2-sharki.skyrock.com/ """""""""""
1
Utilisateur anonyme
28 juil. 2007 à 15:00
Bonjour,

Tu peux juste les mettre par date, du plus encien au plus récent ou le contraire. pour changer l'ordre tu vas dans les configurations de ton Skyblog.

Bonne journée,
Alaedyna.
0
mais tu n'explique rien
0
merci !!! c mal foutu leur truc qd mm
0
Bonjour,
oué c vraiment dommage kon ne puisse pa lé déplacer ds le sans con veut!
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 21:59
Il n'y a qu'un réponse à cela : c'est Skyblog, ce n'est pas très évolué...
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2007 à 22:04
Bonsoir faites leurs la proposition, ils inclueront peut-etre ce parametre pour pouvoir déplacer vos articles
0
marseillai51800
16 févr. 2008 à 20:10
salut,je voudrais juste savoir comment on fais pour déplacer la photo quand on crée un article sur notre blog skyrock(la mettre ou on veut dans notre article quoi^^) merci a ceux qui répondrons
0
salut est ce que tu as trouvé comment on changer de place a un article le mettre ou on veut? parce que j'ai le meme probleme et je ne sait pas comment faire.

merci
0


salut comment on faitg pour mettre des vidéo montage fait par sois meme ?
je n'y arive pa !

merci de me repondre
0
boujou je voudrai chager l'adresse de mon skyblog (le fair déménager) et je sai pas commen fair , vou pouver maider , merci d'avance.
0
lapignouf > moi lol
2 mai 2008 à 00:54
tu peu pas tu refait un blog
0
Quand tu crées un article ,apres "Que veux-tu ajouter à cet article" en bas a droite tu as "alignement"
tu peu choisir ici où tu veux mettre l'image par rapport au texte.
0
Bonjour
Je voudais savoir comment modifie le titre de mon blog car je n'arrive plus a le faire
Merci d'avance
je voudrais une réponse rapide svp
0
arnold12760 Messages postés 582 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 19
19 avril 2009 à 17:54
turkishd Merciiiiiiiii bcp enfin toi tu ma reponduuuuuuu sagol be kardesim
0
xx-luffynami-xx
14 juin 2009 à 00:35
slt je fait ma pub je c'est pas si c'est autorisé dsl si se n'est pas le cas :s



XX-LUFFYNAMI-XX


LE BLOG QUI PARLE DE L'EQUIPAGE!

je crée des histoires des chapitre je prend un peu des scene ki se sont derouler dans le manga je modifie et tt je fait des scene d'amour je vien de le commencer le 14 juin 2009 il est en construction LACHER VOS COM'S!!!

c'est payant

la monnais:les com's ^^
0