Signaler

Marquesdestock.eu

Créer une discussion Freddy71100 1Messages postés dimanche 14 février 2016Date d'inscription 14 février 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 16:34 par vfr013
Ne commandez pas sur ce site car vous n allez pas recevoir l article que vous avez commandé ensuite il vous envoi balader où vous prenne pour un imbécile en vous envoyant des mails qui ne mettent aucun doute sur le fait qu ils sont incompétents et qu ils ce foutent de la gueul des gens
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'un autre coté, vue la tête du site, et des prix, ça ne donne pas vraiment envie d'acheter.
Il ressemble à tous les site qui au mieux vont envoyer une contrefaçon, au pire, rien envoyer, et encore au pire du pire, utiliser vos coordonnées bancaire pour en faire un mauvais usage.

Bien ce rappeler que les meilleurs affaire ne sont pas forcément les moins cher.

@+
vfr013 1Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention piquesous - 19 juin 2017 à 16:34
oui et bien moi je me suis fait aussi avoir jai commander 3 montres jai payé avec ma carte bien debité mes sa fait un mois rien recu et impossible de prendre contact meme pas de reponse avec leur adresse mail
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !