Thunderbird

Résolu/Fermé
jojoderenault Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 14:28
 moi - 27 sept. 2008 à 20:52
Je n'arrive pas à mettre à jour la version 2.0.0.5 de thundirbird,çà marque" erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier :C:/Program files/Mozilla thunderbird/MozMapi32.dll" et çà en cours d'instalation.Que faire?

12 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 juil. 2007 à 14:54
1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
28 juil. 2007 à 16:07
La version courante est 2.0.0.5
voir là : https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org
1
kimplus Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 5
28 juil. 2007 à 17:21
tu le des'installe thunderbird et redemarre

puis...
tu devrais d' abord aller sur DEMARRER puis sur rechercher.
la tu vas sur tous les fichiers et tous les dossier.

la tu as 3 case a remplir

1)une partie ou l ensemble du nom du fichier: marque thunderbird
2)un mots ou une phrase dans le fichier: marque thunderbird
3) choisi le disque
et fait recherche et supprime tous ce qu' il trouve.

si tu as ccleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

ou easycleaner https://www.clubic.com/telecharger-fiche11170-easycleaner.html

ou regsupreme pro ou normal http://www.macecraft.com/downloads/

ou recher che sur ce site il doive avoir cela et alors tu fera une analyse du registre et tu le nettoyera et redemarre ton ordi encore une fois

puis installe thunderbird https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=geckozone&e=org

c'est un site officiel de mozilla bonne chane a toi.....
1
kimplus Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 5
28 juil. 2007 à 17:29
le disque qui faut selectionner c'est le: c
c'est un oubli

bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Boujours aurais voulu de l'aide pour l'instalation de thunderbird il me mette Assistant de création de compte puis information sur le serveur jé le coix entre POP ou IMAP puis il me demande nom du serveur deux fois ke metre?? svp merci de me répondre
0
Merci dubcek mais maintenan ke je lé rentrer il me demande le mot de passe sur le serveur du courier pop.free.fr ke mettre?? Merci de me répondre
0
J'ai eut la même erreur avec la version 2.0.0.12.
J'ai été dans le repertoire de Thunderbird, fait un bouton droit sur mozmapi32.dll puis utilisé <Unlocker>.
Il m'a indiqué que cette DLL était utilisé par le programme de ma webcam "logitech" bizzard, enfin bref.
J'ai fermé l'application de la cam, débloquer la DLL et poursuivis l'installation qui c'est finalement bien passé.
0
J'ai eu le même problème, et c'était aussi dû au programme de ma webcam qui empêchait la bonne installation de la mise à jour de thunderbird. Merci beaucoup pour le conseil.
0
Moi aussi j'ai eu le même problème de conflit avec la webcam.
J'ai fait un alt-ctrl-del, pour me rendre au gestionnaire des tâches de Windows, puis sélectionné l'onglet @processus@ puis j'ai terminer le processus de la webcam.
J'ai terminer et poursuivant l'installation sans problème.
0
J'ai un gros problème de messagerie
Voilà jusqu'à présent je travaillais avec outlook express en ayant alice comme opérateur;
Depuis peu je ne peu plus reçevoir de message du tout
Donc j'ai téléchargé Mozila thunderbird espérant résoudre le problème mais toujours le même message d'erreur
Je ne comprend pas le nom utilisateur ainsi que le mot de passe est bien enregistré mais toujours ce message qui revient mot de passe invalide alors qu'il fonctionne sur la messagerie alice qui n'est vraiement pas top du tout
Si une personne avait la solution et5 minutes à me consacrer merci d'avance à tous car là je suis vraiment bloqué.....
0
Du jour au lendemain, comme ça, ca fonctionne plus ?
Pour ne plus recevoir de méssage, il y a forcément un méssage, peut etre même un numéro d'erreur ?
Tu as un méssage sans titre, sans point d'exclamation, sans numéro d'erreur, juste <Mot de passe invalide> ?
Ta vérifier ton smtp sortant ? En clair ta essayé d'envoyer un méssage ? Sa t'affiche quoi ?
Ta vérifié ta liste de pwd sous Thunderbird ?; Menu:
Outils\Options\Confidentialité\[Mot de passe]\<Modifier les mots de passe...>\<Afficher les mots de passe>\<Oui>

Voila tes 5 minutes, bye
0
en efet moi assu pour la maj j'avais de souci comme le votre, et en arretant logitec tout resolu merci encore
0
Merci à tous,
Effectivement en fermant mon logiciel Logitec pour ma webcam et qui s'ouvre au démarrage j'ai pu installer la dernière version de Thunderbird, la 2.0.0.14.
Bravo pour les réactions.
0
jojoderenault Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 15:55
Correction;la version de thunderbird est"4.42.0.0.".Merci,dubcek mais mon probleme est lesuivant;au cours d'une mise à jour banale celle-ci s'est arrétée m'indiquant qu'il y avait un probleme(je ne sais plus lequel)j'ai donc d'ésinstaller thundirbird et j'ai télécharger cette nouvelle version sur sur le net sans probleme et au moment de l'installer,la barre de progression s'arrete au 1/4 et le message"erreur d'ecriture dans l'ouverture du fichier:C:/Program Files/Mozilla thunderbird/MozMapi32.dll"s'affiche.Merci.
-1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 janv. 2008 à 13:58
Ca dépend du Fournisseur d'Accès Internet:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 893 serveurs pop et smtp des principaux fai
-1
dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
5 janv. 2008 à 15:56
Je ne sais pas, celui que Free t'a attribué ou tu en choisis un.
-2