Restaurer mon pc à l'état d'usine

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2016 à 09:20
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 14 févr. 2016 à 12:51
Bonjour, je voudrais remettre mon pc compaq mini 110c à zéro, comme quand je l'ai reçu, qu'il n'y est plus rien dessus, par contre il n'y a pas d'ouverture cd/dvd et mon pc est sous windows xp. Je n'y connais vraiment rien et je ne sais pas comment faire. Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 918
14 févr. 2016 à 09:30
Bonjour.
Dans les programmes il doit y avoir un logiciel nommé Hp recovery manager,de la tu peux démarrer la remise en état d'usine.
Autre façon,en appuyant sur échap juste après un demarrage,tu dois avoir cette option disponible en choisissant f11 je crois.
As tu sauvegardé tes données personnelles,mots de passe ,etc..
0
cristali Messages postés 17996 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2024 1 542
Modifié par cristali le 14/02/2016 à 09:39
bonjour, ce n'est pas sur qu'il y ai une partition de restauration sur xp, pour le savoir, il faut regarder les partitions dans la gestion des disques
clique droit sur
ordinateur
gérer
gestion des disques

au cas ou il y en aurai une, elle se lance en tapotant la touche F11 dès le démarrage du pc.
0
Merci de ta réponse, j'ai regardé mais je n'est pas de logiciel nommé Hp recovery manager, j'ai essayé en appuyant sur f10 mais je peux choisir entre : mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge réseau, invite de commandes en mode sans échec, dernière bonne configuration connue (vos derniers paramètres fonctionnels) ou démarrer Windows normalement
Que dois-je choisir?
Et oui j'ai déjà sauvegardé mes données personnelles.
0