Pokémon version Perle

Fermé
Lliau Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 14 févr. 2016 à 01:37
Lliau Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 14 févr. 2016 à 10:51
Bonjour,

Je sais que ce jeu date d'assez longtemps, mais si quelqu'un pouvait me venir en aide ça serait génial.
Alors voilà, j'essaie d'accéder à la rive du lac Savoir mais deux personnes de la team galaxie me bloquent le passage.
Bien sûr j'ai déjà vaincu les deux chefs de la team galaxie aux lacs Courage et Vérité, j'ai 6 badges et je suis déjà arrivée à frimianpic, je ne sais pas si le 7e badge est nécessaire pour débloquer le passage, mais ça me paraîtrait bizarre si c'était le cas.
Enfin bref si quelqu'un sait si j'ai fait quelque chose mal, j'aimerai bien qu'on m'éclaire car je n'ai trouvé aucun sujet semblable, tout le monde avait l'air de pouvoir y rentrer sans problème.

Merci d'avance!


A voir également:

1 réponse

Yahiko-Pain Messages postés 27 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2016
14 févr. 2016 à 06:41
Tu as éssayé de monté en haut du lac il me semble qu'il y a un guss de la team galaxie mais ça fait longtemps je suis pas sûr ou sinon, est ce que tu as suivis le type de la team galaxie a la ville du champion de type eau normalement il te ramène vers le lac après il rentre dedans et faut juste dégommer les 2 guignols juste devant
0
Lliau Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 14 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
14 févr. 2016 à 10:51
Alors je suis pas sûre d'avoir compris, en haut du lac Savoir? Je peux même pas y rentrer il y a deux gars de la team galaxie qui bloquent et qui me proposent pas de combat.
Le champion de type eau c'est celui de frimanpic non? La ou il neige?
Quand je vais à frimanpic y a personne de la team galaxie.
Mais je crois que j'ai un souvenir de ce qu'il faut faire (peux être) donc je vais essayer de trouver ce gars dans la ville
0