rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lancer isos sur xbox

Doofy, le samedi 28 juillet 2007 à 13:23:26
Bonjour à tous !!
Voila la lentille de ma xbox etant cassé je me demander s'il etait possible de mettre les iso de mes jeux (que j possede !! ; ) ) sur mon disque dur et de les lancer ce qui m'eviterais de faire le reparation !!
Merci d'avance !!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5
Répondre à Doofy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mangashie, le samedi 28 juillet 2007 à 13:34:29
Bonjour a toi !

Généralement non tu ne peut pas mettre de jeux comme sa sur ta Xbox puis le lancer ! Il faut la flasher ! Ou encore faire un backup de tes jeux sur ton PC et les gravers sur DVD double couche ^^

PS: je parle pour la XboX 360 ! Et non pas pour la Xbox 1 que je ne connais pas vraiment !
Répondre à mangashie

2

doofyx, le samedi 28 juillet 2007 à 13:44:24
Salut !
merci de ta reponse mais malheureusement je desir connaitre la manip a effectuer sur la XBOX 1.Merci quand meme!!!
Répondre à doofyx

3

Kratos68, le vendredi 16 novembre 2007 à 18:09:59
Bonjour,

Oui c'est possible va voire sur ce site tu trouvera ton bonheur

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil
Répondre à Kratos68
Comment lancer IE (Résolu)salut les internautes, nouveau souci que j'arrive pas a règler, j'aimerais lançer internet explorer a la suite du lancement de windows, y a t'il une case a cocher quelque part et surtout où ?merci de me renseigner. www.commentcamarche.net/forum/affich-3360749-comment-lancer-ie
Lancom IAP-54Type:Router/Gateway,Interne ou externe:Externe,Standard WLAN:IEEE 802.11a/b/g,Réseau local sans fil,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps,Protocole Data Link :IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Protocole de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lancom-iap-54-987524-fiche-technique
Lancer IE par un Batfile (Résolu)bonjour Je voudrais lancer Internet Explorer depuis un Batfile en spécifiant l'URL en paramètre. Ca pourrait donner ceci: call "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE http://monsite.free.fr/" mais ça ne marche pas. Merci par avance de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2398512-lancer-ie-par-un-batfile
Raccourci Hotmail sur le bureauRaccourci Hotmail sur votre bureau Lancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
Découper une vidéoNous possédons une vidéo au format avi et nous souhaitons en extraire une séquence précise. Pour ce faire, nous utiliserons le logiciel PocketDivXEncoder : Au lancement, il faut simplement choisir le type d'appareil où l'on va introduire la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11969-decouper-une-video
Problème pour ouvrir les liens dans ThunderbirdSi Mozilla Thunderbird est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, il suffit de suivre la procédure suivante : lancer Internet Explorer et le mettre comme navigateur par défaut. Le cas échéant, fermer Internet Explorer, puis lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5239-probleme-pour-ouvrir-les-liens-dans-thunderbird
[ITunes] Install parfaite. Impossible lancer (Résolu)Bonjour. J'ai acheté un Ipod 30Go et j'ai téléchargé sur le site de Apple le fameux logiciel ITunes. Le problème : Je l'installe, tout se passe bien. Quand je veux le lancer, il m'affiche le fameux message d'erreur de Windows... www.commentcamarche.net/forum/affich-2775051-itunes-install-parfaite-impossible-lancer
Xbox 360 Peritel (Résolu)Bonjour a tous et bonne annee 2008 . Voila mon bug je lance ma xbox360 je joue et au bout de 2 minute l'image s'arette j'ai deja essailler de changer de peritel 3 fois et sa le fais toujours . Au pire des cas si personne a la solution... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489311-xbox-360-peritel
Impossible de lancer mes jeux (Résolu)Bonjour, J'ai formater mon PC il y a peu de temps, j'ai donc réinstaller tout mes jeux et la aucun ne veut se lancer. Il n'y a même pas de message d'erreur, alors que toutes les autres applications (comme word par exeple)... www.commentcamarche.net/forum/affich-7539426-impossible-de-lancer-mes-jeux
Toutes les réponses pour « lancer isos sur xbox »