Posez votre question Signaler

Lancer isos sur xbox

Doofy - Dernière réponse le 3 mai 2009 à 13:06
Bonjour à tous !!
Voila la lentille de ma xbox etant cassé je me demander s'il etait possible de mettre les iso de mes jeux (que j possede !! ; ) ) sur mon disque dur et de les lancer ce qui m'eviterais de faire le reparation !!
Merci d'avance !!
Lire la suite 

Lancer isos sur xbox »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a toi !

Généralement non tu ne peut pas mettre de jeux comme sa sur ta Xbox puis le lancer ! Il faut la flasher ! Ou encore faire un backup de tes jeux sur ton PC et les gravers sur DVD double couche ^^

PS: je parle pour la XboX 360 ! Et non pas pour la Xbox 1 que je ne connais pas vraiment !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut !
merci de ta reponse mais malheureusement je desir connaitre la manip a effectuer sur la XBOX 1.Merci quand meme!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui c'est possible va voire sur ce site tu trouvera ton bonheur

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/Accueil
spin95 - 3 mai 2009 à 13:06
bonjour
g une xbox 360 arcade et je voulai savoire si je pouvais lancer des iso pour xbox qe g telecharger??
si c possible. jaimerai qe lon mexpliqe comment je peux faire.
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « lancer isos sur xbox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?