Synchronisation pc portable et pc de bureau

Fermé
walebo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 28 juil. 2007 à 13:20
walebo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 - 28 juil. 2007 à 16:54
Bonjour,
Souvent en déplacement, je travaille sur mon PC portable. je souhaite avoir les mêmes éléments (certains fichiers, Outlook,les favoris d'Internet E, etc...), sur mon PC de bureau. Est-ce-qu'avec la synchronisation je peux résoudre mon problème ? Comment faire pour Outlook et Internet E?
A voir également:

2 réponses

Est ce que t a une connexion internet sur ton portable?

si c le cas , il ya des sites qui offre un acces a distance a ton ordinateur, a condtion bien sur qui'il soit en marche et connecte a internet....

il faut avoir une connexion haut debit bien sur et un ordinateur plus ou moins puissant....
si ca t inteseese je peus t 'indiquer quelques sites qui offrent ce services gratuitement...
3
walebo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
28 juil. 2007 à 14:07
j'ai une connexion internet HD sur mon portable.
Merci de me communiquer les noms de sites.
A+
.
0
Voila un site qui offre des solutions d'acces a distance payantes et d'autres gratuites....
Certaines solutions gratuites sont a mon avis largement suffisantes pour resoudre ton probleme:


https://www.logmein.com/



Bonne chance, j'espare que je t es aidé
0
walebo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2009 1
28 juil. 2007 à 16:54
Merci beaucoup pour ton aide
A+
0