|
|
|
|
Bonjour,
Une personne me doit la somme de 500euros. Je lui ai fait signé une reconnaissance de dette mais ce n'est pas elle qui l'a écrite. Cette personne s'est renseigné et m'a apprise que la reconnaissance de dette n'était pas valide parce qu'elle n'a pas été écrite par elle. Depuis elle refuse de me verser les 500euros.
Est-ce que cette personne a le droit de refuser de me donner l'argent? La reconnaissance de dette est-elle vraiment inutile?
Merci de votre réponse.
Tite précision, faut quand même au minumum une rédaction à la main par l'emprunteur des éléments suivants:
|
Bonjour à tous,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Etes-vous créancier (c'est à dire que c'est vous qui avez prêter de l'argent) ou débiteur (vous devez de l'argent) de cette somme ?
|
Bjr stephanie
|
Bonjour, des réponses en cliquant sur ce lien
|
Bonjour,
|
Bonjour, je ne crois pas que ce soit perdu. MOn ex me devait aussi de l'argent et j'ai réussi à avoir du tribunal qu'elle était valide. Il ne l'avait pas écrite mais bien signé, c'est "un début de preuve" selon les avocats .Es ce qu'il vous adressez un courrier ou porter plainte contre vous pour faux et usage de faux? Bon courage ,vous pouvez m'écrire directement sur mon mail si vous voulez |
Bonjour,
|
Bonjour je suis insistante marenelle et j ai une maman qui me posse un probléme elle ma licencié et ne veut pas me payé mon sode de tout compte le 11 avril 2008 esque je peut lui faire redigé une lettre de reconnaissance de dette et pouriez vous me dire si cette letrre est valable devant le tribunal en cas de poursuite je vous remercie de me répondre je vous remercie d avance élianew
|
Bonjour, est-ce que un relevé de retrait ( original) d'une somme sur un compte ,d'une personne X, habitant le meme village que la personne Y comportant la date et l'heure,et le lieu, et aussi, un ticket de dépôt( en gab automatique )original) comportant lui aussi , les même renseignement, peut permettre de peser pour recuperer une somme d'argent. 25 km du domiciles, pour les personnes X et Y , les transactions, dans les 10 minutes, et les banques a moins de 300 metres l'une de l'autre...
|