Rechercher : dans
Par :

Archos 504 chargement batterie

Dernière réponse le 1 sep 2008 à 22:42:32 vivi07, le 28 jui 2007 à 12:55:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Archos 504.
Je l'ai pluggé à mon ordi pour le charger, 2 h normalement
Mais la lumière censée clignoter en fin de chargement ne clignote toujours pas et ça fait plus de 6h qu'il charge!
Merci de votre aide ;o)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Archos 504 chargement batterie » dans :
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...

1

Bakan, le 28 jui 2007 à 12:58:29

Souvent lors des 1er chargement de la plus part de materiel eletroniques (portable, GSM, archos...) il doit etre plus long (du genre 8 - 12h la plus part du temps) Apres les chargement suivants tu n'aura plus qu'a charger 2h comme indiqué. Normalement sur le manuel il doit y avoir ecrit combien de temps a charger lors du 1er chargement...

Répondre à Bakan

2

vivi07, le 29 jui 2007 à 19:49:58

Ils indiquaient 2 heures pour le 1er chargement
Mais comme tu l'as dit, je l'ai laissé plus longtemps
et ca a marché
Merci ;o)

Répondre à vivi07

3

mario, le 16 aoû 2007 à 10:26:10
  • +1

Quand c'est indiqué 2h pour le chargement de la batterie c'est sous entendu avec l'adapteur secteur, sinon par le port usb c'est une bonne douzaine d'heure

Répondre à mario

4

bigrizzli, le 17 oct 2007 à 00:36:00

Bonjour,

quelqu'un peut il me dire le temps de charge standard (donc pas la première mais celles qui suivent) avec l'usb de ce lecteur mp3. Je suis en train d'hésiter à l'acheter et comme je n'ai pas envie de devoir mettre encore des sous en plus pour me payer le chargeur secteur je voulais savoir.

Merci d'avance!

Répondre à bigrizzli

5

Wolfräm, le 28 déc 2007 à 18:32:06

Le temps de charge est denviron 4H.

J'ai un problème avec mon archos 504 que je viens tout juste d'acquérir:
la 1ère charge ne s'effectue pas.Le voyant de charge ne s'éclaire pas une
fois l'archos relié au pc. Je ne comprend pas du tout ce qui se passe?
Quelqu'un pourrait m'aider , svp???

Répondre à Wolfräm

11

Yoda, le 21 jui 2008 à 07:40:21

Salut j ai exactement le meme probleme que toi avec le mien qui est tout neuf.
As tu reussi a resoudre le probleme si oui comment as tu fais. As tu les coordonnées du SAV archos le cas echeant.
d'avance merci

yoda

Répondre à Yoda

6

soap10, le 30 déc 2007 à 23:40:27

Moi j'ai un gros soucis, c'est que j'ai chargé l'archos 504 2 heures sans verifier que ca clignote vert, il a bien marché deux jours mais désormais, l'indicateur m'indique une charge complete et il s'eteint pourtant au bout d'une minute :s !

Quelqu'un a-t-il deja eu un cas semblable ?

Répondre à soap10

7

jojoRouts, le 25 jan 2008 à 11:26:35

Moi aussi, à deux reprises le témoin lumineux indiquait "charge complète" puis l 'archos s'est éteint tout de suite après. Je pense que j'ai trouvé la solution pour mon cas, le plug usb de mon ordi portable est un peu abimé à force d'enlever et de remettre la prise usb et la connection, du coup, se fait mal (voire l'archos l'interrompt ?). La charge (déjà lente à l'origine) devient : éternelle....
Pour info, dès que l'on déconnecte l'archos, d'office, il indique qu'il est chargé au max. En revanche, à l'allumage, il retrouve et indique la charge réelle de l'appareil.
L'adaptateur secteur semble, malheureusement, la seule solution durable. (PLUG + DVR + ADAPTATEUR NON LIVRE, L'archos finit par coûter très très très cher.... :(

Répondre à jojoRouts

8

floriane.dufour, le 9 avr 2008 à 16:49:35

Bonjour ! je vois que la plupart ont le meme probleme que moi.
1: Quand je connecte mon archos 504 par usb à l'ordi pour se charger, meme apres une journée ça me met toujours que 2 traits dans la barre de la battérie !!! pourquoi c'est ainsi? du coup ça m'enerve enfin de compte.

2: En plus j'ai reformaté mon archos par erreur et j'ai perdu tous les fichiers qui sont livrés avec l'appareil... comment les récupérés?

Merci de me répondre svp !!!

Répondre à floriane.dufour

9

ptilo, le 18 mai 2008 à 17:49:55

comment reparer on archos 504 avec ecrit recovery code 2.
Il é tombé et je n'arrive pas a le faire apparaitre sur pc. En faisant pour les 3 propositions : no,repair ou format disk : OK, ca replante en faisant apparaitre vite checking partition totale. les differentes solutions mise sur le net ne m'on rien donné- merci de répondre je crois que le disque est mort.

Répondre à ptilo

10

ninou, le 31 mai 2008 à 22:12:40

Au secour !!! je n'arrive pas a recharger mon archos
des que je le connecte au pc la lumière verte s'allume mais le archos ne charge pas ! je ne sais pas quoi faire
est ce que qulqu' un pourrait m'aider

Répondre à ninou

12

chingarre, le 1 sep 2008 à 22:42:32

Bonjour
j'ai le même pb que vs a savoir que mon archos une fois connecté au pc, il ne s'allume pas sauf la diode verte.
cela fait 24h qu'il charge et je n'ai tjrs rien.
avez-vous solutionné votre pb? si oui comment faut-il faire?

merci d'avance

Répondre à chingarre