|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu as été voir sur leur site ?
http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm En faite il est "a jour" si on peut dire, toute les choses inutiles sosnt supprimées, le windows est a jour, tout les logiciels (ex: Java) sont a jour, la stabilité est amelioré, et plusieurs fonctionnalités tres pratiques on été ajoutées. Enfin le site que je t'ai envoyé t'en dira plus. PS: ce window n'est pas un windows pirate ! Car il faut rentrer sa propre clé windows xp pro dedans lors de l'installation. C'est un windows amelioré c'est tout
|
|
Bonjour
"ce window n'est pas un windows pirate" Discutable... Il suffit de lire ce qu'ils en disent eux-même : Si, par le terme générique "piraté", vous entendez une distribution qui a modifié le produit originel pour ensuite le distribuer, alors oui, Windows XP Pro Coccinelle est un Windows totalement piraté ! |
oui ils veulent dire que si t'est tétu a dire que le fait de modifier un window c'est le pirater alors c'est un window piraté. Mais dans ce cas on a tous un window piraté.... Meme les "normaux" car on a tous (ou presque) modifié window (registre, logiciel) pour qu'il fonctionne mieux... Tu n'es pas d'accord ?
Moi pers j'utilise Tuneup Utilities pour modifier mon window a ma guise.... Hé ben maintement il marche impec ^^ |
|
Re
"car on a tous (ou presque) modifié window (registre, logiciel) pour qu'il fonctionne mieux." Oui, d'accord, on l'a modifié mais on l'a modifié pour nous même. Pas pour distribuer ensuite cette version aux autres en l'appelant "Windows". Peut-être que le mot piratage n'est pas approprié, on pourrait parler de contrefaçon. |
Non contrefaçon n'est pas le bon mot non plus. Car contre façon c'est fabriquer en imitant... Moi j'appellerais sa optimisation. Tout le monde est content de ce genre de contre façon. On "anrnaque" pas MS car on a notre propre clé achetée et on la met sur un window stable et qui ne necessite par 2h de mise a jour. (sa serai un window qui ne necessite pas de clé officiel, et qui pass outre la securtié window je ne dirais rien.... mais la...) |
| 02/03 16h41 | Dual boot Windows XP / Windows Vista | Windows Vista |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 16/06 14h54 | Réparer Windows XP | Windows XP |
| 11/11 20h09 | [Windows/Corbeille] Supprimer un fichier sans confirmation | Windows |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 02/02 10h18 | Recherche clé windows xp pro coccinelle | 3 |
| 21/03 04h45 | [XP] Windows Update | 11 |
| 07/12 21h22 | Windows XP, Windows Vista & Linux | 2 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell D11XP5 Dimension XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell D11XP6 Dimension XPS | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PriceMinister AMD Athlon XP | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell D09XP5 XPS Platinum | Catégorie: Ordinateur de bureau |