rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP windows coccinelle

Posté par Hydrokam, le samedi 28 juillet 2007 à 12:35:35
Salut à tous,

Quelle est la difference entre le Windows XP coccinelle et le windows XP ordinaire

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bakan, le samedi 28 juillet 2007 à 12:41:03
Tu as été voir sur leur site ?

http://xpcoccinelle.fredisland.net/index_metamorphose.htm

En faite il est "a jour" si on peut dire, toute les choses inutiles sosnt supprimées, le windows est a jour, tout les logiciels (ex: Java) sont a jour, la stabilité est amelioré, et plusieurs fonctionnalités tres pratiques on été ajoutées. Enfin le site que je t'ai envoyé t'en dira plus.

PS: ce window n'est pas un windows pirate ! Car il faut rentrer sa propre clé windows xp pro dedans lors de l'installation. C'est un windows amelioré c'est tout

6

vincent, le mercredi 22 août 2007 à 11:11:59
Donc voilà, j'ai xindows xp coccinelle pro et il me faut une clef maker si jamais quelqu'un en a une et qu'il pourrait me l'envoyer à extra-bizzare@hotmail.fr ça serais vachement sympa.

2

• 3
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toptitbal, le samedi 28 juillet 2007 à 12:43:41
Bonjour
"ce window n'est pas un windows pirate"

Discutable...

Il suffit de lire ce qu'ils en disent eux-même : Si, par le terme générique "piraté", vous entendez une distribution qui a modifié le produit originel pour ensuite le distribuer, alors oui, Windows XP Pro Coccinelle est un Windows totalement piraté !

3

Bakan, le samedi 28 juillet 2007 à 12:51:26
oui ils veulent dire que si t'est tétu a dire que le fait de modifier un window c'est le pirater alors c'est un window piraté. Mais dans ce cas on a tous un window piraté.... Meme les "normaux" car on a tous (ou presque) modifié window (registre, logiciel) pour qu'il fonctionne mieux... Tu n'es pas d'accord ?
Moi pers j'utilise Tuneup Utilities pour modifier mon window a ma guise.... Hé ben maintement il marche impec ^^

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
toptitbal, le samedi 28 juillet 2007 à 12:59:51
Re
"car on a tous (ou presque) modifié window (registre, logiciel) pour qu'il fonctionne mieux."
Oui, d'accord, on l'a modifié mais on l'a modifié pour nous même. Pas pour distribuer ensuite cette version aux autres en l'appelant "Windows". Peut-être que le mot piratage n'est pas approprié, on pourrait parler de contrefaçon.

5

Bakan, le samedi 28 juillet 2007 à 13:03:54
Non contrefaçon n'est pas le bon mot non plus. Car contre façon c'est fabriquer en imitant... Moi j'appellerais sa optimisation. Tout le monde est content de ce genre de contre façon. On "anrnaque" pas MS car on a notre propre clé achetée et on la met sur un window stable et qui ne necessite par 2h de mise a jour. (sa serai un window qui ne necessite pas de clé officiel, et qui pass outre la securtié window je ne dirais rien.... mais la...)
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
02/02 10h18Recherche clé windows xp pro coccinelle3
21/03 04h45[XP] Windows Update11
07/12 21h22Windows XP, Windows Vista & Linux2
Plus de discussions sur « XP windows coccinelle »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « XP windows coccinelle »