Connexion réinitialisée

Résolu/Fermé
Velkia - 12 févr. 2016 à 14:11
jack** Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019 - 16 févr. 2016 à 13:08
Bonjour!

J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réinitialise à chaque fois. Je peux accéder a Youtube et de temps en temps Facebook mais rien d'autre... J'ai recherché des solutions et effectuée pas mal d'entre elles comme un nettoyage de mon pc ou encore vérifier si ce n'était pas mes pare feux qui posait soucie mais rien a faire... Je commence vraiment a galérer! Si vous avez des idées de ce qui pourrait posait problème je prends! Je suis pas trop nul en informatique mais il me faut juste une explication détaillé! Merci a celui qui prendras le temps de se poser sur mon problème!

1 réponse

jack** Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
12 févr. 2016 à 15:34
ou encore vérifier si ce n'était pas mes pare feux qui posait soucie
Tu as combien de PC ?
Pare feux au pluriel ...j'ai peur si tu n'as qu'un seul PC !!
0
Merci de ta réponse qui m'a beaucoup aidée! Si tu n'as retenu que ça de mon message se fut fort sympathique de ta part de m'aider! Merci beaucoup! Et oui je n'ai qu'un seul pc! Fort heureusement,parce qu’apparemment avec plusieurs pare feux je ne m'en sortirais pas!! :)
0
jack** Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2019
16 févr. 2016 à 13:08
Eh oui; un seul pare feu suffit, celui de Windows est très efficace !
Cordialement !
0