Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Jeux windows vista pro [Résolu]

naitreGitan 237Messages postés 4 juillet 2007Date d'inscription 29 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 11:35
bonjour tout le monde,
J'ai installer windows vista professionnel depuis un petit moment et je me suis aperçu que je n'avais pas les jeux de windows, quelqu'un sait où je peux me les procurer ? où simplement une configuration à changer??
merci d'avance
Lire la suite 

Jeux windows vista pro »

17 réponses
Réponse
+15
moins plus
va dans panneau de configuration
program et fonctionnalité
ajouté des fonctionnalité de windows à ta gauche

va jusqua jeux et coche les jeux que tu veux ajouter

=)
naitreGitan- 28 juil. 2007 à 12:03
merci pour beaucoup, ça fonctionne correctement...

encore merci
kiki57 - 2 janv. 2009 à 15:05
hello;je sais que se message date depuis un bon moment
mais je voudrais savoir comment as-tu fais pour que les jeux apparaissent dans vista pro car lorsque je fait la manipulation avec fonctionnalité windows eh ben il me rajoute pas les jeux quand je coche il cherche un bon moment et me met impossible d'effectuer ....
MERCI a tous POUR VOS REPONSES A SE SUJET
toto85 - 7 avril 2010 à 16:35
Super ca marche nikel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je veux bien mais il y a un écran blanc et rien à cocher.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci je viens de faire la manip et cela fonctionne super bien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci pour tes explications, rien de plus simple! ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mais il te faudra peux etre le disque windows vista
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ausi jai une question a propo de windows vista et des jeux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi jai vista et plein de jeux mais mes jeux plante presque toujours apres 2 ou 3 jour ( je les instal mais au bou de 2 ou 3 jours sa plante) mais chui pas mal sure ke c vista.alors si quelqun conaist uun truk ou quelque choses du genre se sres tres symphat dme repondre.mais jaimerais surtou ne pas avoir a changer de windows ou a payer une grosse some juste pour ke mes jeux marche.

a plus et merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi ça ne marche pas pour mettre les jeux.... Une fois dans "programmes et fonctionnalités" ya pas "jeux" avec des truks à cocher...
Xala - 22 janv. 2009 à 19:31
je veux bien... mais quand je vais ds activer ou désactiver des fonctionnalités windows, ben il cherches quelques micro seconde, et puis j'ai rien... il me dit de cocher la ou je veux, mais j'ai rien... pas de cases à cocher...

Merci de votre futur aider
arnaud - 11 févr. 2009 à 16:39
bonsoir , j'ai vista pro , et plus de jeu non plus , j'ai regarder dans ajouter /suprimer etc , mais rien nonplus a coché . la fenetre est vide
subsonic - 23 févr. 2009 à 18:06
pour les jeu sous vista pro faire : demarrer : panneau de config : programme et fonctionnaliter : a gauche
y a marquer activer ou desactiver des fonction de windows : vous cliquer dessus : un panneau s ouvre
vous demande de patienter 30 a 40 seconde environ et la magic si vous regarder bien la case jeux est decocher et bien il vous reste a la cocher puis appliquer attandre 30 second et le tour et jouer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
faite tounee l astuce beaucoup ne le save pas
bon jeu a vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il suffit que tu désinstalle tous tes tes jeux tu désinstal ton pare feu et tu réinstal tous tes jeux méme si ca te prend une journée ca vo le coup
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Jeux windows vista pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?