Rechercher : dans
Par :

Jeux windows vista pro

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 00:47:27 naitreGitan, le 28 jui 2007 à 10:59:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,
J'ai installer windows vista professionnel depuis un petit moment et je me suis aperçu que je n'avais pas les jeux de windows, quelqu'un sait où je peux me les procurer ? où simplement une configuration à changer??

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Jeux windows vista pro » dans :
Recherche de fichiers avec Windows Vista VoirRecherche de fichiers avec Windows Vista L'outil de recherche de Windows Vista Rechercher dans le menu Démarrer Personnaliser la recherche dans le menu Démarrer Recherche depuis l'interface La recherche contextuelle Annuler un filtre de...
Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation : Processeur Microsoft recommande un processeur...
Télécharger Windows Vista SP1 VoirFiabilité et Compatibilité Nous avons collecté un grand nombre d’informations via les outils divers et connus (Analyseur de crash en ligne, Windows Error Reporting ou encore le programme d’amélioration d’expérience utilisateur) pour nous permettre de...
Télécharger Nvidia GeForce/ION pour Windows Vista VoirCe pilote est un pilote BETA pour Windows Vista et Windows 7 destiné aux GPU pour ordinateurs de bureau GeForce Séries 6, 7, 8, 9 et 200 et ION. Produits supportés ION ION LE GeForce GTX 295 GeForce GTX 285 GeForce GTX 280 GeForce GTX...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...

1

ghost-vistasuk, le 28 jui 2007 à 11:29:21
  • +5

Va dans panneau de configuration
program et fonctionnalité
ajouté des fonctionnalité de windows à ta gauche

va jusqua jeux et coche les jeux que tu veux ajouter

=)

Répondre à ghost-vistasuk

3

naitreGitan, le 28 jui 2007 à 12:03:03

Merci pour beaucoup, ça fonctionne correctement...

encore merci

Répondre à naitreGitan

8

kiki57, le 2 jan 2009 à 15:05:50

Hello;je sais que se message date depuis un bon moment
mais je voudrais savoir comment as-tu fais pour que les jeux apparaissent dans vista pro car lorsque je fait la manipulation avec fonctionnalité windows eh ben il me rajoute pas les jeux quand je coche il cherche un bon moment et me met impossible d'effectuer ....
MERCI a tous POUR VOS REPONSES A SE SUJET

Répondre à kiki57

2

Mathieu du 68, le 28 jui 2007 à 12:02:28

Mais il te faudra peux etre le disque windows vista

Répondre à Mathieu du 68

4

..:::maxime:::.., le 28 jui 2007 à 12:41:48

Moi ausi jai une question a propo de windows vista et des jeux

Répondre à ..:::maxime:::..

5

..:::maxime:::.., le 28 jui 2007 à 12:45:48

Moi jai vista et plein de jeux mais mes jeux plante presque toujours apres 2 ou 3 jour ( je les instal mais au bou de 2 ou 3 jours sa plante) mais chui pas mal sure ke c vista.alors si quelqun conaist uun truk ou quelque choses du genre se sres tres symphat dme repondre.mais jaimerais surtou ne pas avoir a changer de windows ou a payer une grosse some juste pour ke mes jeux marche.

a plus et merci

Répondre à ..:::maxime:::..

6

darkman03, le 7 mar 2008 à 23:20:53

Moi ça ne marche pas pour mettre les jeux.... Une fois dans "programmes et fonctionnalités" ya pas "jeux" avec des truks à cocher...

Répondre à darkman03

7

timomodu14, le 29 avr 2008 à 19:35:59

Mais biensur que si en lus j'ai a penne que 9 ans j'ai windows vista professionel je suis aler dans panneau de configuration sur le coté il y a écrit activer ou désactiver des fonctionalités windows e il y a un petit logo de machin truc chouette tu clic aprèstu fait ok( il te demande si tu est daccord ) est puis tu a une liste tu coche jeux tu patiente quelques minutes et voila le tour et jouer (c'est grace a ce forum que j'ai reussi je disait a tout mes copain que sur vista pro yavait pas ls jeux moi sinon je suis trop conent les jeux sont trop super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à timomodu14

9

Xala, le 22 jan 2009 à 19:31:19

Je veux bien... mais quand je vais ds activer ou désactiver des fonctionnalités windows, ben il cherches quelques micro seconde, et puis j'ai rien... il me dit de cocher la ou je veux, mais j'ai rien... pas de cases à cocher...

Merci de votre futur aider

Répondre à Xala

10

arnaud, le 11 fév 2009 à 16:39:45

Bonsoir , j'ai vista pro , et plus de jeu non plus , j'ai regarder dans ajouter /suprimer etc , mais rien nonplus a coché . la fenetre est vide

Répondre à arnaud

11

subsonic, le 23 fév 2009 à 18:06:12

Pour les jeu sous vista pro faire : demarrer : panneau de config : programme et fonctionnaliter : a gauche
y a marquer activer ou desactiver des fonction de windows : vous cliquer dessus : un panneau s ouvre
vous demande de patienter 30 a 40 seconde environ et la magic si vous regarder bien la case jeux est decocher et bien il vous reste a la cocher puis appliquer attandre 30 second et le tour et jouer

Répondre à subsonic

12

anonymes, le 25 aoû 2009 à 16:39:14

Je veux bien mais il y a un écran blanc et rien à cocher.

Répondre à anonymes

13

Anonyme, le 3 sep 2009 à 21:13:36

Merci je viens de faire la manip et cela fonctionne super bien.

Répondre à Anonyme

14

bidoo19, le 22 sep 2009 à 00:47:27

Merci pour tes explications, rien de plus simple! ^^

Répondre à bidoo19
Collection CommentÇaMarche.net