Synchroniser 2 pc

Fermé
Fred - 12 févr. 2016 à 10:56
 Fred - 17 févr. 2016 à 08:29
Bonjour,
Après avoir utilisé foxmail pendant plusieurs années, je viens d'installer tb sur 2 pc.
1) Première mauvaise nouvelle, lorsque l'on clique sur "écrire", on n'a aucun accès au carnet d'adresse. La seule possibilité est le choix : "pour", "copie" ou "copie cachée", mais rien pour choisir une adresse ! Il faut d'abord ouvrir le carnet d'adresses et choisir le ou les correspondants et cliquer sur "écrire".
2) La touche "J" permet normalement de blacklister les indésirables (les monceaux de pub que je reçois par jour sur une dizaine de boites mails !). Tb est censé "apprendre" à placer ces adresses directement comme spam, mais les mêmes pubs reviennent toujours.
C'est la même chose d'ailleurs lorsqu'on prend le temps de se désinscrire des listes de diffusion. La même pub réapparait la semaine suivante !
3) J'utilise un pc de bureau et un pc portable en wifi et je voudrais que les messages détruits ou marqués comme indésirables, le soient sur le serveur pour ne pas avoir à faire la même opération sur les 2 machines. Je suis tétraplégique et ce genre de manipulation est fastidieux.
Merci d'avance pour vos explications.
Fred


A voir également:

4 réponses

dubcek Messages postés 18718 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 5 615
13 févr. 2016 à 12:50
hello
1) appuyer sur F9 pour faire apparaitre le carnet d'adresses dans la fenêtre de rédaction
3) serveur POP ou IMAP?
0