Rechercher : dans
Par :

Enregistrer une page web en Image?

Dernière réponse le 31 jui 2007 à 08:55:41 axel974, le 28 jui 2007 à 10:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.Je souhaiterais savoir si c'est possible de sauvegarder un page web au format .jpg etc...
Plutot que de faire impr écran à chaque fois et de faire ensuite copier coller dans paint pour enregistrer au format désiré.Je compte sur vous pour m'aider.
Cordialement.

Configuration: Windows XP
Opera 9.22

Meilleures réponses pour « Enregistrer une page web en Image? » dans :
Enregistrer une page web Voir Problème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Arrêter les images animées dans les pages Web VoirLes images animées vous agacent et ralentissent l'affichage des pages Web que vous visitez ? Pas de panique, vous pouvez les arrêter. Internet Explorer Sous Internet Explorer, il vous suffit d'appuyer sur la touche Esc pour que toutes les animations...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....

1

manulemalin, le 28 jui 2007 à 11:02:59
  • +2

Salut,

Pour enregistrer une page Web tu peux faire Fichier > enregistrer sous et cà te permettra de récuperer les images mais séparer.

Sinon si tu veux une image de la page tu peux les faire avec des logiciels de capture d'écran comme Capturino.
N 'accuse pas le puits d 'être trop profond,
c 'est ta corde qui est trop courte !

Répondre à manulemalin

2

axel974, le 28 jui 2007 à 12:43:06

Merci pour ton aide.je vais chercher ce logiciel :)

Répondre à axel974

3

axel974, le 28 jui 2007 à 12:55:59

Mais le résultat est le meme qu'en utilisant imprime écran.

Répondre à axel974

4

cerelog, le 28 jui 2007 à 19:00:37
  • +1

Bonjour

voici un tres bon logiciel qui le fait

http://www.acasystems.com/en/screencapturepro/index.html

a+

cerelog

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog

5