Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Peux t on brancher 2 modems sur la meme ligne

mams, le samedi 28 juillet 2007 à 09:59:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peux t on mettre 2 modems sur la meme ligne , l' un livebox pour le telephone et l' autre pour internet Linksys WAG54GS ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

1

warlix, le samedi 28 juillet 2007 à 10:23:40

Non

Si tu souhaite le faire il te faudra à chaque fois débrancher la live box et brancher le modem

Et en core je ne suis pas sur que tu ne croise pas de conflit entre les deux

Répondre à warlix
1 ligne telephonique; 2 modems adsl? bonjour a tous, je voudrais savoir si il est possible d'avoir 2 modems adsl sur une meme ligne telephonique (avec ou sans le meme abonement) je m'explique, 2 pc qui ne se trouvent pas dans le meme batiment (maison et atelier distant de 30m) soumis au... www.commentcamarche.net/forum/affich-620997-1-ligne-telephonique-2-modems-adsl
Manette “T-Mini 2-in-1 Rumble Force” et SP3 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec ma manette T-Mini 2-in-1 Rumble Force de chez Thrustmaster. C'est une manette type play station. Je peux soit la brancher en USB à l'ordi, soit à une play station. Le problème, c'est qu'elle n'est pas reconnue sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8365673-manette-t-mini-2-in-1-rumble-force-et-sp3
Brancher 2 écrans sur ATI RADEON HD 3650 (Résolu)Bonjour, Je voudrais brancher 2 écrans sur mon ati radéon hd 3650: j'ai une prise DVI (OK pour l'écran 1) une prise HDMI et une autre prise que je ne connais pas. Sur laquelle de ces prises dois-je connecter mon deuxième écran en sachant que l'écran 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-11908708-brancher-2-ecrans-sur-ati-radeon-hd-3650
Comment brancher 2 ampliBonjour, je souhaiterais savoir comment brancher 2 ampli enssemble ne sachant pas lequel mettre en pre ampli . mon materiel : un ampli home cinema onkyo TX-SR602E un ampli pure audio advance acoustic MAP 305 II une platine lecteur CD MP3 advance... www.commentcamarche.net/forum/affich-10640652-comment-brancher-2-ampli