Un pc fixe pour league of legends ?

Fermé
Panpankhukh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 11 févr. 2016 à 18:25
Panpankhukh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 - 12 févr. 2016 à 19:29
Bonjours à tous, voila mon soucis.

J'aimerais m'acheter un deuxième pc en plus de mon pc gamer capable de faire tourner simplement league of legends en toute fluidité ainsi que deux trois page internet et skype en même temps, avec le budget le moin élever possible !

J'ai déjà l'écrant, la souris, le clavier et l'OS (windows 8).

Je veut pas faire tourner d'autre jeux que celui-ci à part peut être des MMO qui demande un configuration bien moin élever comme "Dofus".

Pour cela j'aimerais savoir vers qu'elle configuration je dois me pencher ? Sachant que le pc le moin chère me possible me va !



Et deuxième question, si vous avez des écrant de PC à conseiller en dessous des 150euros qui serais bien ?

Merci.
A voir également:

2 réponses

Processeur : i5 4590 : 200€ (Intel de preference)
Carte mère : un chipset H97 (H97 Gaming 3 par exemple) : 110€ (msi ou asus de preference)
Ram : 2*4Go DDR3 (HyperX ou G.skill) : 70-80€
Carte graphique : GTX950 : 180€ (tu peux aller sur une GTX960 dans les 230€ suivant ton budget, et pareil msi ou asus de preference)
Alim: 500-600W 80 Bronze + (Corsair, Antec)
Stockage : suivant ton budget : HDD 1To (80€) + SSD 256Go ( Samsung ) : 230€ ou HDD seul (HDD Western Digital de préférence )
Boîtier : Bitfenix fait des boîtiers pas trop cher :50€
Total pour le moins cher : un peu moins de 700€
Pour acheter les composants : Ldlc, Topachat, Amazon (si si aucun souci pour ma config), Matériel.net ou encore grosbill

Pour un écran à environ 150€ : AOC, Asus, Samsung avec préférence pour AOC perso (AOC e2460sh est très bien)
Voilà :)
0
Panpankhukh Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
12 févr. 2016 à 19:29
Salut TirfoP et merci de ta raison très complète !

Pour ce qui est de ma part j'aurais du peut être préciser quelque chose dont tu n'est pas encore au courant.

Alors pour commencer, je ne contais pas mettre plus de 400euros dans un pc qui me servirais juste pour du League of legends et des tache de fond.

Ensuite, juste comme sa et j'aimerais savoir pourquoi, j'ai des amis qui on acheter des pc en grande surface entre 200 et 300euros et qui font tourner league of legends en élevée. Alors pourquoi un tel écart de prix ?

(Je rappelle fair tourner lol en élevée me convient très bien)


Pour ce qui est du pc en lui même j'ai fait une configue sur top achat, dit moi ce que tu en pense ? Si il pourrais faire tourner le jeux en élevée ?


Je dois préciser aussi que je possède :

Une barette de RAM : DDR3 Crucial, 4 Go, 1600 MHz, CAS 11
Un disque dur de 500Go

________________________________________________________


Edite : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FjMLjYKHG%2BvecpwoLC28bPc9pepWqTsQHDBfOaYcKNY%3D

Pour ce qui est de cette configue, je pense que un i3 peut tenir le coup mais pour combien de temps ?
Le ventilateur qui à sur le boitier devrais suffire pour l'utilisation.
Avec la barrette que je possède déjà sa ferais du 8GO de RAM.
Pour ce qui est de l'alime je ne mis connais pas vraiment


Dit moi ce que tu en pense ? Ce que tu modifierais ?

Cordialement.
0