Résiliation freebox crystal

Résolu
stillhere89 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 - 11 févr. 2016 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2016 à 14:53
Bonjour,
Après avoir bénéficié de l'offre promotionnelle pour la freebox crystal, j'ai envoyé ma demande de résiliation après un d'abonnement. de novembre 2014 à décembre 2015.
Ceci dit j'ai été prélevé de 50.99euro le moi de janvier, je ne comprends pas à quoi ça peut correspondre étant donné que je ne suis pas supposé payer des frais de résiliation.
Merci si vous avez des infos sur ce sujet à partager
Sinon je dois contacter free à leur numéro surtaxé.
A voir également:

1 réponse

Salut,

Pour quelle raison penses-tu être dispensé de frais de résiliation ?
2
stillhere89 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 1
11 févr. 2016 à 14:35
L’offre Vente-Privée est également soumise à un engagement d’un an. Passé la 1re année, le tarif de la Freebox repasse à 29,99 € + 1,99 € d’option TV. En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra payer des frais de résiliation à hauteur de 49 € et s’affranchir des mensualités restantes.
Je n'ai résilié qu'après le délai d'un an donc si j'ai bien compris je n'ai pas à payer de frais de résiliation.
0
Si si, tu devras les payer quand même, que tu aies 6mois ou 10ans.

En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra payer des frais de résiliation à hauteur de 49 € et s’affranchir des mensualités restantes.


Toi tu vas payer les frais, sans les mois restants ;)

Autrefois ils étaient dégressifs chez Free, maintenant il faut remercier les autres opés qui ont imposé à Free un tarif fixe (50€).
0
stillhere89 Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2017 1
11 févr. 2016 à 14:46
Et merde alors, pourtant c'est pas du tout évident, ils font exprès d'utiliser une phrase ambiguë. ça aurait été plus clair de dire;
Toute résiliation est soumise à 49 euros de frais.
En cas de résiliation anticipée avant la fin de ces 12 mois, l’abonnée devra s’affranchir des mensualités restantes.
Merci en tout cas pour ta réponse, tu m'as fait gagner quelques euros, car j'allais vraiment les appeler pour ça avec leur numéro à 45cts la minute.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2016 à 14:53
Je t'en prie, malgré la mauvaise nouvelle ;)

@+
0