Problème enregistrement vidéo Sony Vegas pro 13

Fermé
marietariot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 11 févr. 2016 à 13:38
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 - 11 févr. 2016 à 17:11
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a maintenant quelque mois sony Vegas pro 13 ( 64 bit ), et j'ai rencontré beaucoup de problèmes.
Premièrement, certaines vidéos que je télécharge avec bittorent ne sont pas compatible avec le logiciel, certaine ne peuvent pas être lu, et d'autres sont complètement modifié ( par ex : il y a une image verte tous le long de la vidéo mais le son et présent. ). Un ami m'a conseillé donc de convertir mes videos en mp4, car elles étaient en avi. Cela marche pour certaines mais pas pour celles avec l'image verte.
Ensuite, j'ai eu un problème d'enregistrement de mes videos. Quand je clique sur "rendre en tant que", je ne peux pas cliquer sur "rendre" et un message m'affiche "une erreur s'est produite lors de la création du fichier multimédia. "
J'ai alors cherché une autre solution pour enregistrer mes videos. J'en ai trouvé une et je l'ai appliqué. Il fallait sélectionné avec les marqueurs la partie à rendre et faire un clique droit dans la barre au dessus pour la rendre. Il y a ici "prétendre la vidéo de manière sélective" ou "rendre dans une nouvelle piste", quand je clique sur "rendre dans une nouvelle piste" le logiciel plante, donc j'ai essayé l'autre. J'ai choisi tout ce qu'il me fallait, tout paraissait normal, j'ai même essayé plusieurs modules. Ca avait l'air de marcher. Mais je me suis rendu compte plus tard que la vidéo s'était découpee en 20 morceau ( donc 20 fichiés ) sans son.
Après avoir que le chargement soit terminé, il y a une barre grise qui apparé au dessus des marqueurs et qui est coupé en 20 morceaux.
J'ai cherché d'autres solutions, et des résolutions à ce problème sur internet mais je n'ai vu personne ayant déjà rencontré ce problème.

Désolé si ce n'est pas très clair, je ne suis pas une experte...
Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

2 réponses

quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 1
11 févr. 2016 à 13:47
Ca c'est bien Sony Vegas !!!
Moi aussi je l'ai télécharger, mais, je n'ai aucun problème jusque-là. Alors je sais pas trop. Essaye peu-être de le désinstaller et de le ré-installer !!??
Sinon la configuration de ton pc c'est quoi ???
0
marietariot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 14:24
Je sais d'où vient le problème ! apparemment c'est normal si la video se coupe dans "prérendre la video de manière selective". Mais du coup je ne sais pas comment l'enregistrer !
0
marietariot Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 15:14
Le problème de base vient du rendu. J'ai cherché des solutions sur internet, comme supprimer le fichier qt7plug, mais j'ai toujours un message d'erreur qui s'affiche quand j'appui sur "rendre en tant que"
0
quentinvdv17 Messages postés 157 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2018 1
11 févr. 2016 à 17:11
Bon bah là je peut pas trop t'aider :(
Je suis désolé
Moi je l'ai installer il y a pas longtemps, et je m'en suis pas vraiment beaucoup servis jusque là !!!
Alors je suis désolé mais je peut pas grand chose pour toi !!! :(
0