Accent sur clavier QWERTY sans CTRL

Fermé
SenenSui Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 11 févr. 2016 à 11:13
SenenSui Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 16 mars 2016 à 12:44
Bonjour à vous,

Je suis heureux nouveau possesseur d'un Zenbook sur Windows 10 (que je découvre) avec clavier QWERTY (Que j'adore au demeurant :-) ). J'aime le français et j'aime les accents, je suis habitué à taper sur un clavier QWERTY.

Je me suis bien sûr empressé de configurer mon clavier en "Etats Unis International" afin de bénéficier de la "Création de caractères internationaux". Tout à fonctionné parfaitement. Pas besoin de faire CTRL+'+e pour avoir é et ceci pour tous les caractères... Tous les caractères fonctionnés à merveille sous tous mes logiciels (Word Chrome Photoshop) à tel point que j’ai félicité Microsoft pour la facilité, ils n’ont pas tardé à me décevoir :

Voici mon problème : Après le dernier démarrage toute la configuration de la "Création de caractères internationaux" sur mon clavier a changé. Je suis maintenant obligé de faire CTRL+'+e. De plus si je veux faire des guillemets (en faisant shift+’’) il me créé directement deux « « et ceci pour les autres caractères tel que l’apostrophe ‘’ ou le circonflexe ^^. De plus là je peux faire des accents avec CTRL sous Word mais sous chrome aucun moyen de faire des accents que ce soit avec CTRL ou sans…
MAJ : Je n’ai qu’un seul clavier d’installé (Etats Unis INTL) et une seul langue système (Français) donc aucune chance d’’avoir switché la langue par mégarde en faisant CTRL+Shift
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Merci par avance pour votre temps
,



1 réponse

SenenSui Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016
16 mars 2016 à 12:44
Up ? Pas de solution ?
0