|
|
|
|
Bonsoir, j'aurais besoin d'un tchio coup de pouce.
Je n'arrive plus à lire la tv en direct avec media center. Lorsque que je lance celui ci il m'affiche :
"Impossible de lire la video Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement."
Config :
E6700 ; geforce 8600 gts ; Vista pro 64 ; 4go ram ; carte tv WinFast DTV1000T
Tout drivers mis à jours ; carte tv y compris.
L'install de mon système date de la semaine derniere.
J'utilise comme codec : le pack klite et xvid4
Je tiens à preciser que sa a deja fonctionné et que du jour au lendemain plus rien.
Ma carte fonctionne, je l'ai tester avec le logiciel construteur.
Et juste au cas où on me pose la question, je trouve l'interface de media center vraiment plus aiser et agréable que le soft de winfast...
Merci d'avance pour votre aide et réponse ( je croise les doigts ^^ )
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai egalement le même problême... Tous fonctionnais a merveille jusqu'a ce matin : "Impossible de lire la video. Le fichier est actuellement utilisé par une autre application et il ne peut pas être lu. Réessayez ultérieurement."
|
Il semble que j'avais raison pour le fameux fichier dans le dossier "tv enregistrée" : MC cherchais a booter dessus.
|
Il faut accorder les droits de modification au groupe "utilisaterus authentifiés" sur le répertoire "tv enregistrée" que mce utilise (par défaut sur le disque c) pour enregistrer la tv et le timeshift.
|