PC Acer Aspire modèle: TC-105

Fermé
frivad52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 11 févr. 2016 à 02:43
frivad52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 13 févr. 2016 à 23:31
J'ai 2 problèmes avec l'ordinateur
1) le port HDMI ne fonctionne pas et acer Canada ne peuvent m'aider p.c.q. la garantie est expiré. Dans le bios, il n'y a pas la fonction d'activer le port.
2) quand j'installe une carte graphique, Windows démarre normalement avec son mais pas d'image. Que faire ???? Je suis très déçu de mon achat.
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
11 févr. 2016 à 03:30
Slt,

branche ton écran sur la CG et non sur la CM...

Va voir aussi dans le Gestionnaire de périphériques si tu n'as pas des MAJ à faire au niveau des pilotes (triangle jaune)..
0
frivad52 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017
13 févr. 2016 à 23:31
J'ai déja branché l'écran sur la nouvelle carte graphique et sa ne fonctionne pas.
Dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas de triangle jaune....
0