Transfert de musique via iTunes

Résolu/Fermé
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016 - 10 févr. 2016 à 23:51
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 févr. 2016 à 21:50
Bonjour,
J'essaye de mettre de la musique sur mon iPhone 6 avec iTunes mais je n'y arrive pas, quand je vais dans l'onglet "musique" ils ne me proposent pas de synchroniser ma musique mais de synchroniser mes mémos vocaux.
fancy]

Si quelqu'un pourrait m'aider, merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
11 févr. 2016 à 12:58
Bonjour, visiblement vous avez activé l'abonnement Apple Music, cela empêche de mettre manuellement de la musique a partir de iTunes sur un appareil.
Deux choix sont possibles, soit vous paramétrez iTunes pour l'abonnement Apple Music, ou vous désactivez Apple Music sur votre appareil.
Si vous paramétrez Apple Music sur iTunes, les musiques inclus dans votre bibliothèque iTunes viendront automatiquement sur votre appareil ( via iCloud)
Si vous désactivez Apple Music sur votre appareil vous pourrez ajouter les musiques à votre appareil en utilisant iTunes.
Voici les explications de l'aide de Apple.

https://support.apple.com/fr-fr/HT204926

Sachez que Apple Music est payant au-delà des 3 mois gratuits ( 9.99 euro par mois)

Fred.ml
1
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 16:29
Ah merci beaucoup, j'aurais jamais trouvé toute seule! Par contre j'ai pas bien compris comment on désactive Apple Music !
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 18:31
RE, sur votre appareil allez dans Réglages / Musique et voyez si vous avez l'option pour désactiver Apple Music.
Attention, cela désactive Apple Music sur votre appareil, mais n'annule pas votre abonnement ou son renouvellement, pour annuler l'abonnement ( le renouvellement) connectez vous a votre compte Apple via iTunes et allez dans Gérer ( gérer votre compte) et annulé le renouvellement.

Fred.ml
0
Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 18:40
C'est bon j'ai réussi !! Oui j'ai désactivé le renouvellement de l'abonnement avant! Merci ;)
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > Clemencegoulet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
11 févr. 2016 à 21:50
Re, ok si vous pouvez synchroniser vos musiques avec iTunes, mettez votre post en résolu.
Cordialement

Fred.ml
0