Effacer son historique

Résolu/Fermé
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - Modifié par Gadeal le 10/02/2016 à 23:08
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 - 29 févr. 2016 à 20:32
Bonjour,

Il y a 1/2 an, un script avait été créé pour effacer tout notre historique facebook en un seul clik

Sans savoir pourquoi il à été supprimé ou inutilisable. ...

J'aimerais savoir si depuis un module complémentaire firefox ou autres navigateur aurait vu le jour ou même un simple léger et compact logiciel
Qui aurait repris à son tour le rôle de cet ancien script?

merci



Merci

1 réponse

Curine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016
11 févr. 2016 à 00:14
Et Salut :D

Tout d'abord rendez-toi sur ton profil Facebook

Cliquez sur l'onglet Historique personnel

Ensuite sur la colonne de gauche, sous les Mentions J'Aime et les Commentaires cliquez sur (Plus) puis sur (Recherches)

Tu accède ainsi à l'historique de tes recherches. Une liste (quasi) infinie de tes recherches depuis que tu t'es créé un compte.

Pour l'effacer, rien de plus simple : clique sur (Effacer les recherches)

Et si tu as mal compris n'hésite pas à me répondre ou à me contacter :D

Bisous :)

--
0
Gadeal Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Non membre Dernière intervention 31 janvier 2024 9
29 févr. 2016 à 20:32
Bonjour curine,

Désolée pour ce retard quelques soucis
Ta démarche efface juste "l'historique"
Le script lui effacer carrément tout

Exemple :

j'ai post 23 photos sur mon mur, ta démarche efface juste les 23 phrases de l'historique, alors que ce fameux script enlever l’historique, les "likes" et les "commentaires" posé sur ces 23 photos

Je m’exprime parfois mal désolée, si tu n'a pas compris dit le je reformulerais

Tout au plus si tu as alors un autre technique ?
0