rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs)

PopcornBleu, le vendredi 27 juillet 2007 à 23:40:01
J'ai un PC portable (HP), depuis quelques mois deja et sans problemes au niveau de l'ecran mais depuis quelques heures mon ecran a decidé de se reduire et de me coller des bandes noirs au dessus et sur les cotés de l'ecran.

C'est venu sans que je fasse la moindre manipulation, ou alors involontaire.

Quand je met une resolution plus grande l'ecran s'aggrandit, et inversement quand je diminu la resolution.

J'ai desactivé ma carte graphique (qui est inscrite 2 fois dans mon gestionnaire de peripherique d'ailleurs) puis re activé et redemarré mais ca n'a rien changer.

Au demarage la fenetre est parfaitement cadrée, ca n'est qu'au moment du choix de la session que l'ecran decide de diminuer de taille.

Je n'ai pas touché aux drivers depuis l'achat du PC et tout fonctionnait bien precedemment.

Je pense avoir dit tout ce que je sais de mon bug, maintenant je m'en remet a vous car la je suis un brin paumé et a court de ressource.

Merci d'avance.
Répondre à PopcornBleu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pad'Trol, le samedi 28 juillet 2007 à 00:08:35
Bonsoir,
c'est quel type d'ecran?
C'est brancher en VGA ou DVI?
Un ajustement automatique ne change rien?
Quel est la résolution?
Voila, ce serai plus simple si on connaissait un peu mieux l'ecran
Répondre à Pad'Trol

2

PopcornBleu, le samedi 28 juillet 2007 à 00:12:10
Solution donnée par tel par...ma mere (j'ai honte)

Dans les options de ma carte graphique, je ne sais pas pourquoi l'option "centralisée" etait cochée au lieu de "etirer".

Desolé d'avoir pollué pour rien et merci tout de meme !
Répondre à PopcornBleu

3

Pad'Trol, le samedi 28 juillet 2007 à 00:30:10
Lol
Sont pas encore foutu ces vieux...
Dit lui de venir aider sur CCM
Bonne soirée
Répondre à Pad'Trol

4

GTO31, le samedi 1 septembre 2007 à 00:27:12
SUITE A UN TELECHARGEMENT MON ECRAN AFFICHE UNE BANDE GRISE EN HAUT DE L'ECRAN AVEC LE NOM DU FILMS J'AI EN PACKARD BELL EASY NOTE PC PORTABLE MON ANTI VIRU NE L'AS PAS DETECTE : AVAST PRO MERCI DE M'AIDER
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à GTO31
Bande noire de 5 cm a gauche de l'ecran (Résolu)Bonjour à tous, voila il y a 2 jours, l'écran principal (LCD) de mon PC s'est vu apparaitre une bande noire de 5 cm sur la gauche qui décale l'image, et l'autre écran (CRT) n'est pas affecté. J'ai une CG Nvidia Geforce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3115617-bande-noire-de-5-cm-a-gauche-de-l-ecran
Ecran devient noir après démarrage (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème d'affichage aussi. L'ecran devient noir après le démarrage de l'ordi. En effet, c'est suite a une mauvaise manip de ma part. Je voulais installer le dernier pilote pour ma carte grahique mais chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2490934-ecran-devient-noir-apres-demarrage
[Vidéo] Supprimer les bandes noires d'une vidéo (format 16/9ème)Il peut s'avérer qu'un fichier vidéo (DivX ou autre format) soit encodé avec les bandes noires correspondant au format 16/9ème. Il est possible de les supprimer grâce à un outil d'édition de vidéos tel que VirtualDub... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2961-video-supprimer-les-bandes-noires-d-une-video-format-16-9eme
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
(ecran) bande sur portable E6116 (Résolu)bonjour a tous, voila, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur portable, c'est un packard bell easy note E6116. Il n'est plus sous garantie et l'ecran depuis un moment maintenant, affiche une bande de couleur different qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3136081-ecran-bande-sur-portable-e6116
Enlever bandes noires PS3 PES 2008 (Résolu)bonjour, j'ai acheter pes 2008 sur playstation 3 et je voudrais savoir si quelqu'un sai comment enlever les bandes noires qui se trouve une au haut et une en bas j'ai une tele daewoo assez recente aidez moi svp j'ai regardez les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6896227-enlever-bandes-noires-ps3-pes-2008
Camera logitech : l'écran est noir (Résolu)j'ai installé la camera logitech pro 5000 avec succés dans l'ordi mais quand je l'utilise sur msn l'écran est noir qui peut me venir en aide? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2822797-camera-logitech-l-ecran-est-noir
Toutes les réponses pour « Probleme affichage de l'ecran (bandes noirs) »