Rechercher : dans
Par :

Problème de son avec DVD-rom lg GDR-8164B

Dernière réponse le 28 jui 2007 à 17:50:49 Claude, le 27 jui 2007 à 23:33:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous !
J'ai un lecteur DVD de Lg (GDR-8164B). Voici le problème : quand je fais jouer un film, je n'ai aucun son. Le son fonctionne pour les jeux et le CD, mais pas pour les films en DVD. J'ai appelé au service à la clientèle de LG et le technicien m'a dit que mon lecteur donctionnait bien et que c'était mon ordinateur le problème (les configurations), mais il ne pouvait pas m'aider plus. Est-ce que quelqu'un peut le faire ?

Merci !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème de son avec DVD rom lg GDR 8164B » dans :
Démarrer l'ordinateur à partir du CD-ROM VoirProblème Que faire pour configurer son ordinateur pour le démarrer a partir d'un cd-rom ou d'un dvd-rom ? Solution Suivre les instructions qui se trouve ici : Booter sur CD : Changer la séquence de boot Et voici une liste non exhaustive ...
Télécharger CD-DVD Speed VoirCD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les principales caractéristiques du lecteur, à savoir : Taux de transfert (Transfer rate) Temps d'accès (Seek times) Usage du...
Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques durs VoirAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

ghost-vistasuk, le 27 jui 2007 à 23:37:59

Avec quel logiciel tu écoute ton DVD
essaie celui la

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html

Répondre à ghost-vistasuk

2

klodye, le 28 jui 2007 à 17:50:49

Ça fonctionne à merveille ! Merci beaucoup. J'avais essayé avec Power DVD et Interactual, mais ça ne fonctionnait pas du tout.

Merci !

Répondre à klodye
Collection CommentÇaMarche.net