|
|
|
|
Posté par
JEAN JACQUES 512, le vendredi 27 juillet 2007 à 23:26:58Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mon imprimente canon ip 1500 ne fonctionne plus, l'ecran d'etat m'indique que le resevoir d'encre usagée est plein, et le voyant clignote vert et orangé, pouvez vous m'aider svp |
tete de lectre encrassée
ne se nettoie pas apres plusieurs "nettoyages" faits selon les recommandations de l'aide Que faire? mm |
bjr
moi aussi j ai le meme pb que vous j ai rainisialiser l compteur mais ca marcge plus tjrs vert_orange |
Le réservoir d'encre usagée est plein.
Contactez le centre de maintenance pour remplacer le réservoir d'encre usagée. Des réservoirs d'encre ont peut-être été remplacés pendant que le panneau avant de l'imprimante était ouvert. Si vous les avez remplacés par des réservoirs neufs, réinitialisez le compteur d'encre à partir de l'onglet Entretien du pilote d'imprimante. |
bonjour,
j'ai un probleme pour mon canon IP 1000 ça me marque un message " reservoir d'encre usagée et plein, contactez le centre de maintenance pour remplacer le reservoir d'encre usagé" je ne sais comment faire s.v.p aidez moi |
mon resevroir d'encre est plien de vous parie de me faire connaitre comment faire pour son netoiyage |