|
|
|
|
Posté par
paowlino, le vendredi 27 juillet 2007 à 23:26:56Configuration: Mac OS X Safari 419.3
Bonjour,
MSN Mac ne permet pas la visio conférence donc, ta webcam ne fonctionnera pas. Si tu veux l'utiliser, tu peux télécharger aMSN ou Mercury, qui fonctionnent avec un compte MSN. Pour tes vidéos, télécharhes flip4mac Dans les préférences système==> QuickTime==> Avancé==> MIME, regarde ce qui est valide. Dial messenger ? connais pas ! il y a une version Mac ? bof, il y a d'autres solutions de chat coquin ou sites de rencontres :-))) J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
|
Bonjour,
Dial messenger n'est pas compatible avec mac car le fichier est en .exe |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 05/04 14h57 | Virus de MSN "salut tu es mimi sur cette tof& | 3 |
| 24/07 21h26 | Msn | 4 |
| 24/07 19h23 | Ajouter un plugins sur msn | 6 |
| 24/07 15h19 | Recuperer mon mot pass sur msn | 5 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Medion MIM2080 Intel Celeron | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Medion MIM2280 Intel Core | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Hama Mimo300 Wlan PC | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | D-Link Wireless 108G MIMO | Catégorie: Carte Réseau | 31.90 € Rue du Commerce |