Récupération de compte

Résolu/Fermé
ProTon0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 10:21
XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - 10 févr. 2016 à 10:23
Bonjour,
J'ai créé il y'a des années un compte Xbox et aujourd'hui, les mises à jour de la sécurité me demandent mon mot de passe. J'ai perdu celui-ci et j'ai donc rempli le formulaire de réinitialisation de mot de passe mais il s'est avéré faux à chaque fois --* Du coup, je ne peux pas me connecter sur ma Xbox et donc pas retrouver mes sauvegardes et mes contenus additionnels payants... A moins de débrancher la prise internet ! Au quel cas, je ne plus jouer aux jeux achetés en ligne ni retrouver mes contenus additionnels... Bref, je suis bien dans la merde :/

1 réponse

XFlywin Messages postés 313 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 47
10 févr. 2016 à 10:23
Effectivement les informations de demandes de nouveau mot de passe servent à prouver que tu es bien le possesseur du compte... si tu ne réponds pas correctement ... Essaie de contacter le support au cas où, mais ça me parait compliqué ... mais bon, qui ne tente rien n'a rien, essaie toujours :)

"ondes positives" "ondes positives"
0