Rechercher : dans
Par :

Cree 1 messagerie (email)

Dernière réponse le 6 avr 2008 à 12:34:17 Luky, le 27 jui 2007 à 21:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt...

je cherche a crée une messagerie pr recevoir des email...en sachan kil y en a deja une de cree sur mon pc.... me jen voudre une perso...c possible...?? ou pa...??

merci d'avance pr vo rep..!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « cree 1 messagerie (email) » dans :
Créer une adresse Hotmail.fr VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via cette adresse Des informations personnelles vous concernant sont alors demandées par le service de messagerie de Microsoft. Il...
Obtenir une adresse jetable VoirPlusieurs sites vous permettent de créer une adresse jetable (ou adresse email anti-spam), pour l'utiliser sur un site auquel vous ne faites pas confiance mais qui requiert une adresse e-mail. Qu'est-ce qu'une adresse jetable? Il s'agit d'une...
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudo VoirIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau...

1

Béné, le 27 jui 2007 à 21:54:16

Slt
tu peu en crere une en allant sur caramail par exemple
ou bien par le bien de MSN
a plus

Répondre à Béné

2

eltiger, le 27 jui 2007 à 21:54:25

Salut
tu n'as qu a aller sur un site de messagerie comme www.homail.com
www.gmail.com, yahoo, caramail.... ou celui que tu veux.
Ensuite, tu cliques sur inscription et ensuite tu lis tout ce qu'ils te disent en remplissant les champs qui vont bien.
Une fois inscrit, il ne te reste qu'a te connecter.
Pour te connecter, tu n auras qu a aller sur le site sur lequel tu t es inscrit, rentrer tes identifiants et c 'est parti!
Ciao

Répondre à eltiger

3

Luky, le 27 jui 2007 à 21:59:46

Oki merci bcp....

par hasar tu poure po maide pr un otre pb...??

je voudre formate mon pc, me g perdu mon cd =( si tu ve bien m'aide g demande de l'aide sur le "forum" windows.... a luky ver 17h30.... )

et merci encor...

Répondre à Luky

4

gratuitdunet, le 27 jui 2007 à 22:23:16

Le plus simple pour creer un messagerie c'est d'allez sur le site de ton fai et creer une deuxieme addresse

si tu n'a pas le cd xp originale identique a ton etiquette tu ne connais personne qui pourrait l'avoir

et avant de formater dit nous ce qu'il a ton ordi sa peu se ressoudre

Répondre à gratuitdunet

5

c moi hello, le 15 sep 2007 à 08:41:40

Recevoir mon msn

Répondre à c moi hello

6

partout, le 6 avr 2008 à 12:34:17
  • +2

Merci de m'aider j'aimerais créer un émail sur orange merci

Répondre à partout