Carte graphique peut être HS

Résolu/Fermé
JasonYU31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 9 févr. 2016 à 14:56
JasonYU31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 10 févr. 2016 à 06:37
Bonjour, hier en en jouant à far cry 4 avec les derniers pilotes nvidia sur ma gtx

970 ssc l'affichage est devenu bizar avec plein de bande blanche horizontal.

J'ai cru à un bug au début, j'ai donc fait un redémarrage forcer après avoir eu un écran bleu avec ce message (video tdr failure nvlddmkm.sys).

j'ai appliquer cette solution https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15076501-nvlddmkm-sys-nvidia-enfin-la-solution
La solution ci dessus avait fonctionné.

Mais cela n'a pas duré ensuite j'ai eu la encore les fameux ligne blanche horizontal même si le bureau étais lisible.

j'ai donc lancé le mode sans echec est utilisé le logiciel display driver uninstaller en faisant nettoyer et redémarrer qui n'a pas fonctionné.

j'ai donc supprimé manuellement le dossier nvidia dans le disque c et ensuite j,'ai supprimé nvlddmkm-sys dans C:\Windows\System32\drivers\
puis j'ai réinstaller un ancien pilote nvidia redémarrer plus de problème d'affichage pendant une dizaine de minute.

J'ai donc réinitialiser windows 10 en choisissant tout supprimé.

Enfin mes questions sont :
Ma carte est-elle hs ? Et pour préciser j'ai pu jouer pendant quelque minutes après avoir appliquer la solution du lien donné ci dessus.

Si ma carte est hs comment j'ai pu jouer à far cry pendant un cours instant ?

1 réponse

WarGeek Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 1
10 févr. 2016 à 00:09
Salut JasonYU31, ta carte graphique a peut être une soudure qui s'est dessoudée sous le gpu voit a la faire passée au SAV parce que dans ce cas là il n'y à rien a faire à part ça.
0
JasonYU31 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016
10 févr. 2016 à 06:37
Je vais suivre ton conseil wargeek, j'envoi donc au sav.

Merci pour ton aide
0