Ordinateur acer bloquer au demarrage + chkdsk duré de 500heure

Fermé
NicolasFlx - 9 févr. 2016 à 00:58
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 févr. 2016 à 02:24
Bonjour,


Bonjour mon ordinateur et bloqué au démarrage sur le logo acer avec écrit en-dessous diagnostic de votre ordinateur Puis tentative de réparation en boucle j'ai tenté de faire une récupération via une image sauvegarder sur le disque dur lorsque j'ai tenté de faire ceci cela m'a indiqué qu'il était impossible de restaurer mon ordinateur car mon disque comporter des erreurs et donc lorsque j'ai essayé de réparer cette erreur mon ordinateur a de nouveau essayé une tentative de réparation sauf que celle-ci n'avançait pas je retenter de faire cela sauf que maintenant mon ordinateur ne m'affiche qu'il ne possède aucune image sauvegardé alors qu'auparavant il m'afficher qu'il en avait 3 .

J'ai rechercher sur le forum des problèmes similaire au mien et donc j'ai trouvé la solution du CHK DSK sauf que lorsque je tente Ceci via l'invité de commande cela me dit que windows ne peut exécuter de vérification du disque dur sur ce volume car il est protégé en écriture donc j'ai dit j'ai fait un CHKDSK c:/F maintenant le problème est que l' heure de fin estimée et de 641 heures...Pour un ordinateur plutôt performant qui m'a coûté 1000 € acheter en 2014 en boutique cela m'étonne que la durée soit aussi longue et je ne pense pas que ça serait normal d'attendre 645 heures car cela ferai plus d'une semaine à attendre meme pour un disque dur de 1 To.
Je n'est pas fait de cd de sauvegarde et ne possede aucun cd d'installation de windows.

Le probleme et survenue ce ce matin avant ce matin j'ai éteint mon PC brutalement avec la touche marche à arret je n'ai jamais eu de soucis avec nous avec mon ordinateur en 2 ans malgré que ce n'est pas la première fois que je l'éteins comme ça.

Je sollicite votre aide car je ne possède pas les moyens de l'emmener en réparation et la garantie a expiré en septembre.


A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
9 févr. 2016 à 02:36
Slt,

Garantie seulement 1 an... --> ça démontre la confiance qu'ils ont en leurs produits !!!

Tu en es malheureusement victime...

C'est quoi comme PC ?
0
Salut
Ha normalement un ordinateur devrait etre garrentie plus d'un ans :o ?
Ordinateur portable acer Aspire V5-561G.
Cela fait maintenant 6/7heure que l'inviter de commande fait le CHKDSK c:/F
et l'etat d'avancement et de seulement 29 488 de 487 680 effectuer . Étape: 6% total 2%
Heure estimer 249:54:29 mes ce temps n'est pas du tout fiable il change sans arret...
Est ce normal une progression aussi lente pour du matos qui n'est pas mauvais ?
Ou sa peut etre du a un materiel endommager comme le disque dur du coup le chkdsk a du mal ?
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
11 févr. 2016 à 02:24
Slt,

annule tout sinon t'as pas fini...

Fais une resto système aussi loin que possible...
0