Rechercher : dans
Par :

Home cinema 5.1 & Carte son X-Fi

Dernière réponse le 27 fév 2008 à 14:44:23 Souquet, le 27 jui 2007 à 20:19:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

J'ai recement fait l'aquisition d'un magnifique home cinema Logitech Z-5450 malheureusement je n'arrive pas vraiment a configurer le son, tous les haut parleur marchent sauf celui de l'avant droite qui ne produit aucun son malgré qu'il fonctionne parfaitement lors du test :( ...

J'ai une carte mere Asus P5N-E SLI et donc le HD audio Realtek (derniere version et compatible 5.1)

Si le probleme ne peut etre resolu je pense donc a changer pour une vrai carte son et me lancer vers :
- Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer Fatal1ty Professional Series (120€)
- Creative Sound Blaster X-Fi XtremeGamer (88€)

Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

Meilleures réponses pour « Home cinema 5.1 & Carte son X Fi » dans :
Home cinema VoirLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Dolby Digital / AC3 VoirPrésentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont...

1

Souquet, le 28 jui 2007 à 10:19:32

Au pire j'orai aimé savoir si la 1ere carte son ( de luxe ... ) serait compatible avec le 5.1 ?! 7.1 c'est sur donc est ce possible avec le truc en dessous

Répondre à Souquet

2

louloudu47, le 27 fév 2008 à 14:44:23

Bonjour, voila j'ai une carte mère p5n-e-sli, sur le site ou je les acheter (cdiscount), il indique quelle fait 5.1 on j'ai acheter le logitech X 530 mais je ne peut pas le brancher car il n'y a pas assez de prises jak. Pouvez vous m'aider pour trouvez la solution. Merci d'avance

Répondre à louloudu47
Collection CommentÇaMarche.net